Interview des couples ~ Par Lilium et Conan

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour Bonjour

Ceci constitue une interview du journal d’Hyrule… Oui … VOUS êtes une star !! Vous vous demandez pourquoi ?
Nos chers petits lecteurs Hyliens… ces petits curieux… veulent tout connaître… de votre vie de couple ! Vous aurez désormais le plaisir de découvrir dans chaque numéro du journal d’Hyrule une interview des deux membres d’un couple… Alors soyez fidèles, les loves story et les surprises seront au rendez vous !

Aujourd’hui en exclusivité le couple Kimi & Mya !
Interview de Mya :


Lilium : Situons le contexte… racontez nous votre rencontre… le coup de foudre a-t-il été immédiat ou vos débuts ont-ils été plutôt chaotiques ?




Mya :
Alors pour moi le coup de foudre a été immédiat, mais lui était marié avec Jennia, jusqu'à leur divorce, ou il est venu se marier avec moi.

Lilium : Et finalement… vous vous êtes mariés ! Quelle a été l’étincelle qui a fait naître l’amour entre vous ? Qui a fait le premier pas ?
Mya : C'est moi! xD Non mais lui était désespérément amoureux de sa Jennia jusqu'à leur divorce ou je l'ai harcelé jusqu'a ce qu'on se marie, puis depuis on est toujours ensemble^^

Lilium : Comment ce nouvel amour a-t-il changé vos habitudes de vie ?
Mya : Benh àa fait quelqu'un de plus à la maison, mais c'est aussi un petit câlin le soir ou un bisou quand ça rentre

Lilium : Quelles qualités aimez vous en lui/elle, qu’est ce qui vous rend fière d’être son mari/sa femme ?
Mya : Euh.. Son argent? xD Non il est adorable et très attentif


Lilium : Et vous… que pensez vous lui apporter ? Quelle est votre qualité qui le fait vibrer ?
Mya : Bonne question, aucune idée, j'sais faire la cuisine peut être :o

Lilium : Y’a-t-il quelque chose chez lui/elle qui vous agace ?

Mya : Sa jalousie (des fois)



Lilium : Et vous ? quel est votre défaut, votre mauvaise habitude qui suscite ses reproches ?
Mya : Ma jalousie aussi sûrement, ou quand je crie quand il met de la boue partout dans la maison


Lilium : Y’a-t-il un dominant ? Qui est-ce ? Comment cela se manifeste-t-il ?
Mya : Ben ça dépend je dois dire, ce serait plutôt lui que moi mais ça peut beaucoup changer, mais ce n'est pas pour autant que je me laisse toujours faire xD.


Lilium : Vous trouvez que votre couple c’est plutôt : (une seule réponse possible mais vous pouvez argumentez nos lecteurs adorent les détails croustillants !)
- Métro boulot dodo… c’est la routine je m’ennuie
- Je l’aime toujours autant… je veux passer ma vie avec lui/elle
- C’est chaud comme la braise ^^
- Je l’espionne secrètement… il me trompe j’en suis sur(e) !
- Y’en a marre il/elle fait aucun effort pour moi… si ça continue c’est le divorce !



Mya : Je l'aime toujours autant et je veux passer ma vie avec lui


Lilium : La plus belle chose qu’il/elle ait pu vous offrir ?
Mya Euh.. une rose rouge? Non, son cœur ^^


Lilium : Financièrement ? (une seule réponse possible mais vous pouvez argumenter nos lecteurs adorent toujours les détails croustillants !)
- Je fais tout le boulot… je ramène l’argent et il/elle gaspille tout !
- Hum… je dois vous l’avouer je profite peut être un peu de la situation… je dépense trop !
- Les bons comptes font les bons amis… chacun pour soit !
- Chacun ramène un peu, et on décide ensemble comment dépenser… c’est trop beau !
- Personne travaille, on est pauvre, mais on s’en fiche on vit d’amour et d’eau fraîche
Mya : On ramène chacun un peu puis on réfléchit comment JE dois dépenser car à vrai dire c'est plutôt moi qui gère l'argent même si il m'aide à le gagner.


Lilium : Un mot pour le/la définir ?
Mya : Romantique? (personne ne me croira xD)


Lilium : La cuisine ? (une seule réponse possible mais vous pouvez argumenter nos lecteurs adorent encore les détails croustillants !)
- J’arrive et je mets les pieds sous la table
- Je suis obligé(e) de tout faire sinon on mange carbonisé…
- Pour lui/elle je sais pas… moi je mange que des pommes trouvées en chemin !
- Aucun de nous ne sait cuisiner… alors on se fait des petites auberges en amoureux!
- * chuchote * Ne le dite à personne mais on essaye de se faire inviter chez des amis à droite à gauche pour économiser… pis la cuisine c’est pas trop notre truc non plus
Mya : C'est moi qui cuisine ou on mange carbonisé mais ça nous empêche pas d'aller squatter chez ce cher valh'ou pour lui faire dépenser ses sous :o


Lilium : Les enfants vous y pensez ?
Mya : Pas trop tout de suite.


Lilium : Lorsque vous combattez l’un contre l’autre c’est plutôt ? (une seule réponse possible mais vous pouvez argumenter nos lecteurs adorent vraiment les détails croustillants !)
- C’est mon/ma chéri quand même ! … ne lui dite pas mais je le/la laisse gagner par amour… je suis incapable de lui faire le moindre mal !
- J’en profite pour me venger de son mauvais caractère et de ses sales habitudes… un vrai massacre
- Quel(le) perfide ! Il/elle me fait que des coups bas ! Et il/elle se gêne pas pour me réduire en pâtée ! Vraiment au combat, j’ai jamais réussi à le cerner
- On est plutôt peace & love… pas de combats ça déclenche les querelles !
- Nos combats… c’est une communion, un partage… chacun donne tout ce qu’il a jusqu’à s’exténuer… c’est une rage… c’est un plaisir… Raaaa chéri(e) vite viens combattre ! (il/elle court vers la pleine… je m’excuse chers lecteurs je vais tenter de le récupérer -__-)



Mya : On évite de faire nos combats ensemble pour ne pas se faire de mal (même si c'est lui qui m'explose u_u)


Lilium : Continuons à discuter combat… connaissez vous sa prise/technique préférée ? Et quelle est la votre ?
Mya : Non, je ne fais jamais vraiment attention



Lilium : Que ferez vous tous les deux ce soir après l’interview ? (une seule réponse possible mais vous pouvez argumenter nos lecteurs adorent à la folie les détails croustillants !)
- Je pense qu’on va aller faire une petite bastonnade en amoureux vers la zone de combat yeaaaaah
- Un petit dîner aux chandelles à l’auberge de Nuttyk ce serait bien…
- Juste lui et moi dans l’intimité de notre foyer… ce sera parfait…
- C’est pas vraiment prévu qu’on passe la soirée ensemble j’ai plein de choses à faire moi !
- Tiens oui ce serait bien qu’on se fasse un petit truc ensemble ça fait longtemps! qu’est ce que t’en pense chéri(e) ?



Mya Euh... c'est privé! xD je ne vais pas vous emmener dans la chambre :o


Lilium : Votre avenir vous le voyez comment ? (une seule réponse possible mais vous pouvez argumenter nos lecteurs adorent passionnément les détails croustillants !)
- Je vois une petite maison avec des fleurs et des volets bleus, 2 enfants, un chien…
- Je sais pas trop, pour l’instant ça va… mais qui sait je finirai peut être par me lasser, moi ou lui/elle
- Lui/elle… moi… et l’éternité entière bercée dans notre amour
- Vous savez je suis un aventurier, la stabilité n’est pas faite pour moi !
- Je vous l’ai déjà dis… il/elle fait aucun effort et si il/elle se bouge pas c’est le divorce !

Mya : Lui et moi pour l'éternité ^^



Lilium : Finalement… pourquoi êtes vous encore ensemble ? qu’est-ce qui vous unit ?
Mya : On est sans doute très différent mais il y a ce petit quelque chose qui le rend unique, qui me fait aimer ses défauts autant que ses qualités et je n'peux pas m'en passer ^^

Lilium : Cette interview est maintenant finie… auriez vous un détail (que nos lecteurs adorent XD) ou une remarque supplémentaire à nous fournir qui vous semble essentielle et pour laquelle nous avons omis de vous questionner ?
Mya : Euh oui, vous êtes très curieux :o
Mais de rien pour l'interview merci!



L’ensemble de l’équipe du journal ainsi que nos chers lecteurs Hyliens vous remercient du plus profond de leur cœur pour ce partage d’émotion et d’intimité… Qui sait peut être que la beauté de votre vie de couple en décidera quelques uns à faire le premier pas… ou pas !

Nous souhaitons longue vie à votre couple…
Encore merci …

C’était une interview montée et dirigée par Conan et Lilium… à vous les studios !

_____________________________________________________

Pub



Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour Bonjour

Ceci constitue une interview du journal d’Hyrule… Oui … VOUS êtes une star !! Vous vous demandez pourquoi ?
Nos chers petits lecteurs Hyliens… ces petits curieux… veulent tout connaître… de votre vie de couple ! Vous aurez désormais le plaisir de découvrir dans chaque numéro du journal d’Hyrule une interview des deux membres d’un couple… Alors soyez fidèles, les loves story et les surprises seront au rendez vous !

Aujourd’hui en exclusivité le couple Kimi & Mya !
Interview de Kimi :


Conan
: Situons le contexte… racontez nous votre rencontre… le coup de foudre a-t-il été immédiat ou vos débuts ont-ils été plutôt chaotiques ?




Kimi
: Alors que je m'étais fait abandonné par mon ancienne compagne je pensais ne plus jamais pouvoir être heureux un jour et alors que je désespérais au plus haut point un ange vient me sauver et me montra le chemin du vrai bonheur. Cette ange était Mya =)

Conan : Et finalement… vous vous êtes mariés ! Quelle a été l’étincelle qui a fait naître l’amour entre vous ? Qui a fait le premier pas ?
Kimi : Comme je viens de le dire c'est elle qui est venue la première, l'étincelle est apparue immédiatement au premier regard que je croisai avec elle ..


Conan : Comment ce nouvel amour a-t-il changé vos habitudes de vie ?
Kimi : Elle a changer beaucoup de choses en moi, elle m'a rendu heureux et a su me montrer les erreurs à éviter .. je lui dois tellement ^^


Conan Quelles qualités aimez vous en lui/elle, qu’est ce qui vous rend fière d’être son mari/sa femme ?
Kimi : Elle a toutes les qualités =) elle est vraiment géniale, c'est elle la fille parfaite !! =)


Conan : Et vous… que pensez vous lui apporter ? Quelle est votre qualité qui le fait vibrer ?
Kimi : Parait que j'ai un gros porte monnaie .. =D (oui je sais c'est faux mais je trouve pas de qualité chez moi ._.)


Conan Y’a-t-il quelque chose chez lui/elle qui vous agace ?



Kimi : Chez elle ? non. Chez ces amis oui u_u (tu te sens pas visée hein Didie ? =D)


Conan : Et vous ? quel est votre défaut, votre mauvaise habitude qui suscite ses reproches ?
Kimi : Je suis trop jaloux >_< Et puis elle aime pas que je lui dise tout le temps que c'est la plus belle u_u


Conan Y’a-t-il un dominant ? Qui est-ce ? Comment cela se manifeste-t-il ?
Kimi : On domine tout les deux suivant le sujet :o


Conan Vous trouvez que votre couple c’est plutôt : (une seule réponse possible mais vous pouvez argumentez nos lecteurs adorent les détails croustillants !)
- Métro boulot dodo… c’est la routine je m’ennuie
- Je l’aime toujours autant… je veux passer ma vie avec lui/elle
- C’est chaud comme la braise ^^
- Je l’espionne secrètement… il me trompe j’en suis sur(e) !
- Y’en a marre il/elle fait aucun effort pour moi… si ça continue c’est le divorce !



Kimi : Je l’aime toujours autant… je veux passer ma vie avec elle (se qui n'empêche pas que c'est chaud comme la braise et que je l'espionne sans arrêt =p)


Conan La plus belle chose qu’il/elle ait pu vous offrir ?
Kimi : Son coeur =)


Conan Financièrement ? (une seule réponse possible mais vous pouvez argumenter nos lecteurs adorent toujours les détails croustillants !)
- Je fais tout le boulot… je ramène l’argent et il/elle gaspille tout !
- Hum… je dois vous l’avouer je profite peut être un peu de la situation… je dépense trop !
- Les bons comptes font les bons amis… chacun pour soit !
- Chacun ramène un peu, et on décide ensemble comment dépenser… c’est trop beau !
- Personne travaille, on est pauvre, mais on s’en fiche on vit d’amour et d’eau fraîche
Kimi : Chacun ramène un peu, et on décide ensemble comment dépenser… c’est trop beau ! (et elle est trop belle ! :p)


Conan Un mot pour le/la définir ?
Kimi : Bonheur =)


Conan La cuisine ? (une seule réponse possible mais vous pouvez argumenter nos lecteurs adorent encore les détails croustillants !)
- J’arrive et je mets les pieds sous la table
- Je suis obligé(e) de tout faire sinon on mange carbonisé…
- Pour lui/elle je sais pas… moi je mange que des pommes trouvées en chemin !
- Aucun de nous ne sait cuisiner… alors on se fait des petites auberges en amoureux!
- * chuchote * Ne le dite à personne mais on essaye de se faire inviter chez des amis à droite à gauche pour économiser… pis la cuisine c’est pas trop notre truc non plus
Kimi : *New answer !* - Elle cuisine trop bien mais je la laisse pas faire pour qu'elle se repose !! je vaincrai u_u


Conan Les enfants vous y pensez ?
Kimi : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Vous imaginez ? plein de petit Kimi !! des pestes quoi :o et puis des Mya miniature *__* personne touchera à mes filles (et qui c'est qui les gardera ? tata Didie ! :o)


Conan Lorsque vous combattez l’un contre l’autre c’est plutôt ? (une seule réponse possible mais vous pouvez argumenter nos lecteurs adorent vraiment les détails croustillants !)
- C’est mon/ma chéri quand même ! … ne lui dite pas mais je le/la laisse gagner par amour… je suis incapable de lui faire le moindre mal !
- J’en profite pour me venger de son mauvais caractère et de ses sales habitudes… un vrai massacre
- Quel(le) perfide ! Il/elle me fait que des coups bas ! Et il/elle se gêne pas pour me réduire en pâtée ! Vraiment au combat, j’ai jamais réussi à le cerner
- On est plutôt peace & love… pas de combats ça déclenche les querelles !
- Nos combats… c’est une communion, un partage… chacun donne tout ce qu’il a jusqu’à s’exténuer… c’est une rage… c’est un plaisir… Raaaa chéri(e) vite viens combattre ! (il/elle court vers la pleine… je m’excuse chers lecteurs je vais tenter de le récupérer -__-)



Kimi : Quel(le) perfide ! Il/elle me fait que des coups bas ! u_n


Conan Continuons à discuter combat… connaissez vous sa prise/technique préférée ? Et quelle est la votre ?
Kimi : Je conais pas la sienne T_T mais je sais qu'elle conait pas la mienne :o Coup de coude u_u



Conan Que ferez vous tous les deux ce soir après l’interview ? (une seule réponse possible mais vous pouvez argumenter nos lecteurs adorent à la folie les détails croustillants !)
- Je pense qu’on va aller faire une petite bastonnade en amoureux vers la zone de combat yeaaaaah
- Un petit dîner aux chandelles à l’auberge de Nuttyk ce serait bien…
- Juste lui et moi dans l’intimité de notre foyer… ce sera parfait…
- C’est pas vraiment prévu qu’on passe la soirée ensemble j’ai plein de choses à faire moi !
- Tiens oui ce serait bien qu’on se fasse un petit truc ensemble ça fait longtemps! qu’est ce que t’en pense chéri(e) ?



Kimi : Un petit dîner aux chandelles à l’auberge de Nuttyk ce serait bien… (oui enfin une auberge plus chic que Nuttyk quand même u_u)


Conan Votre avenir vous le voyez comment ? (une seule réponse possible mais vous pouvez argumenter nos lecteurs adorent passionnément les détails croustillants !)
- Je vois une petite maison avec des fleurs et des volets bleus, 2 enfants, un chien…
- Je sais pas trop, pour l’instant ça va… mais qui sait je finirai peut être par me lasser, moi ou lui/elle
- Lui/elle… moi… et l’éternité entière bercée dans notre amour
- Vous savez je suis un aventurier, la stabilité n’est pas faite pour moi !
- Je vous l’ai déjà dis… il/elle fait aucun effort et si il/elle se bouge pas c’est le divorce !



Kimi : Je vois une petite maison avec des fleurs et des volets bleus, 2 enfants, un chien… (les volets on sait pas encore =D)


Conan Finalement… pourquoi êtes vous encore ensemble ? qu’est-ce qui vous unit ?
Kimi : On s'aime plus que tout et malgrès tout se qui pourra arriver on sera toujours heureux l'un avec l'autre =)

Conan Cette interview est maintenant finie… auriez vous un détail (que nos lecteurs adorent XD) ou une remarque supplémentaire à nous fournir qui vous semble essentielle et pour laquelle nous avons omis de vous questionner ?
Kimi : Ma remarque c'est que si vous voyez quelqu'un qui la drague, dites vous que Kimi va se charger de lui refaire le portrait u_u et je l'aime !!!! =D



L’ensemble de l’équipe du journal ainsi que nos chers lecteurs Hyliens vous remercient du plus profond de leur cœur pour ce partage d’émotion et d’intimité… Qui sait peut être que la beauté de votre vie de couple en décidera quelques uns à faire le premier pas… ou pas !

Nous souhaitons longue vie à votre couple…
Encore merci …

C’était une interview montée et dirigée par Conan et Lilium… à vous les studios !

_____________________________________________________

Pub