Interview d'Aleria ~ Hiren

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour Aleria ! Cela fait quelques temps qu'on ne te voit plus sur HJ, où es-tu actuellement ?
Actuellement, je suis partie quelques temps d'Hyrule avec mon mari. Nous avons loupé beaucoup de moments ensemble et les récents événements n'ont fait que le surligner. Nous avons besoin de rattraper le temps qu'on a perdu ensemble avant de revenir.

Très bien, c'est compréhensible. Cependant avec le journal d'HJ nous menons une enquête sur les études des Hyliens. Tu accepterais de répondre à quelques-unes de mes questions ?
Il n'y a pas de soucis !

Les Gérudos sont plutôt craintes de la société, il faut l'avouer. Pourtant, toi, tu fais partie des gardes royaux les plus appréciés. Tu as un secret ?
Lorsqu'on mentionne les Gerudos, on voit une image surtout péjorative. J'ai toujours l'habitude d'aider toutes les personnes que je rencontre, on peut dire que je suis de nature calme, ce qui peut-être inhabituel chez les Gerudos. Mais comme on dit, chacun a sa personnalité et chacun est différent. En connaissant mieux la personne, on peut avoir un jugement totalement différent de celui qu'on avait au départ. Il ne faut pas rester fixé sur cette idée concernant les Gerudos.

Du fait de ton choix de carrière, as-tu fais des études différentes des autres Gerudos ?
Comme toutes les Gerudos, j'ai appris très tôt à combattre. Cependant, elles combattent plutôt avec des sabres alors que moi, j'ai une préférence pour l'arc et la magie. Et puis, je ne pensais pas devenir un jour garde de toute façon, c'est plus pour pouvoir me défendre et aider les autres que j'ai appris les mêmes choses que les Gerudos et que j'ai fait plus de recherches sur la magie.

Et en dehors de l'art du combat, qu'apprend-on lorsqu'on étudie chez les Gerudos ?
On nous raconte l'histoire d'Hyrule ainsi que de notre peuple, c'est assez banal.

Et est-ce que les Gerudos passent des diplômes ?
On ne peut pas vraiment qualifier ça de diplôme mais les Gerudos passent des examens pour voir leurs capacités en combat et selon le résultat, elles pourront obtenir différents postes dans la citadelle.

Bon eh bien je pense que c'est à peu près tout. Merci de ta patience, et profite bien de ton mari !
Hiren