Guilde à l'honneur par Mary

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Aujourd'hui, j'ai été réquisitionnée par le Seigneur du Malin lui-même, ce dernier souhaitant faire passer un message dans notre journal. Ce dernier tient tout d'abord à nous rappeler les raisons de sa présence au sein d'Hyrule : «Mon objectif sur cette terre d’Hyrule est le but de toute ma vie : Obtenir le pouvoir absolu des déesses. Car ma destinée est de conquérir et diriger ce monde pour l’éternité. Tout ce que vous avez vu, touché, entendu durant vos misérables existences ; tout cela m’appartient de droit. Je n’ai que trop attendu pour m’emparer de mon dû et le temps est venu pour mes ennemis de rejoindre l’outre monde. Lorsque la Triforce sera en ma possession, le monde entier sera à ma merci et mon règne commencera. »
Suite à cette déclaration, où je me dois d'être impartiale malgré le regard persistant de cet homme posé sur moi, ignorant cette pression de celui qui se prétend être notre chef à toutes (NDLR : Mary est Gerudo), je m'en tiens à mon travail, afin de lui poser la question suivante :

Une guilde nommée « Croisade Sanglante »... Pourquoi ce nom ?
Hum...Question intéressante. Le Grand Ganondorf a eu une armée auparavant. Une armée de fidèles dévoués et puissants qu’il avait nommé «Profondes Ténèbres». Mais après deux malheureux échecs, il s’est avéré que je n’arriverais jamais à mes fins avec cette organisation.
J’ai donc choisi de créer une armée qui aurait une plus grande force, qui aurait quelque chose de plus qu’un groupe de guerriers. Lors de la nuit la plus noire qu’ai connu Hyrule depuis des années, j’ai lancé un appel à la Croisade Sacrée contre mes ennemis. La puissance des déesses fait presque de moi un Dieu et il est normal que mes fidèles combattent pour moi avec l’acharnement et la puissance de Croisés. Bientôt mon armée sacrée déferlera sur Hyrule tout entière, et alors, le sang coulera à flots.

Quelle confiance... Fis-je alors sur un ton ironique, avant de passer à la question suivante :
Et comment rejoindre votre... Armée ?
La Croisade n'accepte que l'élite des Hyliens. Seuls les coeurs forts et fidèles au Seigneur du Malin seront acceptés. Et pour que je puisse juger de votre valeur, des mots ne suffiront pas. Je ne jugerais qu'aux actes. Si vous m'intéressez, vous pourrez vous joindre à mes rangs, mais vous ne resterez que si vous vous montrez à la hauteur.

Votre prétention n'est décidément pas une rumeur... Quelques... Exploits à nous citer peut-être ?
Demandai-je alors sur une sorte de ton de défi, espérant que tout ceci ne soient que de sombres paroles. Uniquement des paroles.
Ha ! Puisque vous me le demandez, sûrement n'avez vous pas été mise au courant. J'ai attaqué le Ranch Lonlon il y a quelques jours à peine. Lors de cette attaque, le Héros du Temps a bien faillit trépasser et c'aurait été le cas sans une intervention surprise d'un membre de sa Rédemption d'Ambre. Mais je ne suis pas parti les mains vides...Malon est désormais ma prisonnière. J'ose espérer qu'à présent, ce gamin de Link ne fuiera plus devant moi. Ou bien, il risque d'arriver malheur à cette jeune fille.

Il n'en fut rien. Mais bien que la situation soit critique, je ne fis aucune remarque, restant impassible, terminant là cette entrevue. Non sans espérer qu'un jour, cette homme disparaisse pour de bon.

Chefs de Guilde : Intéressés ?
Envoyez-moi un MP (Mary) via la poste du Village Cocorico incluant votre désir de promouvoir votre guilde dans le prochain journal.
Une seule guilde sera promue par numéro. Si vous n’êtes pas recontacté pour le suivant, vous pouvez retenter votre chance pour la fois prochaine !