[Combats] Avez-vous connu ...

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Les images de niveaux? :3
Bon, je ne restaurerai pas ça, parce qu'il y a beaucoup de niveaux, mais surtout parce que l'affichage des images n'est pas l'idéal sur les pages les plus chargées du site XD *Puis y a les blasons maintenant pour mettre des couleurs :o*
Par contre ça fera p'têtre plaisir à ceux qui les ont connues (j'sais plus combien de temps elles sont restées) de les revoir ^^ :


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Oui!!!! Je me rappelle très bien \o/
C'était le bon vieux temps (demi dieu atteint au lvl 20 non ? ^^)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'me souviens très bien du Demi-Dieu, car tout le monde l'a eu sauf moi.. XD *j'étais adepte de la logique et cette Zelda n'a jamais mis d'image pour la logique ;_;* Donc bah j'ai toujours eu l'image du chat... XD Par contre une question existentielle: Ca représente un râteau? o.O


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Si je me souviens bien, au tout début c'était même une image par niveau XD
Niveau1 : chat
Niveau2 : godiche
et ainsi de suite, mais ça avait peut-être changé par la suite ^^ (avant d'ajouter des niveaux, on a ajouté de l'écart entre chaque niveau)
Sinon euh... Concernant la signification des images en elles-mêmes, je ne suis pas vraiment en mesure de répondre vu que c'est NuttyK qui avait imaginé la liste des grades et trouvé les images à l'origine XD Mais ouais, on dirait bien qu'il s'agit d'une espèce de griffe de jardin pour le chat XD


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Si ça viens de NuttyK je préfère ne pas me posez la question de savoir ce que ça représente xD
*Se rappelle de l'époque où il se battait avec Efelron ... et gagnait x)*