Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: Nostalgie  :: Ah lala...

Ah lala...

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Bien, bah presonnalement je regrette rien de special, mais cela ne m'empeche pas de revenir et vous dire adieu, je vais tous simplement supprimer mon compte afin de pouvoir en recreer un nouveau et repartir depuis le debut ^.^

A pluch le peuple


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

mon nightounet :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et moi je me retrouve veuf maintenant :cry: :cry: :cry: :cry: *sors* bon bas a la prochaine sur le site avec ton nouveaux compte ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Too late pour lui dire que c'est plus nécessaire d'effacer son compte sur HJ pour en avoir un nouveau, et que y a un formulaire spécialement pour ça appremment.. XD Bah bon retour prochain x)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
et que y a un formulaire spécialement pour ça appremment.. XD Bah bon retour prochain x)

Merci, mais j'ai pas trouvé ce formulaire...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Eh beh, tu dois pas beaucoup chercher.. XD

[spoiler][/spoiler]

Si tu as supprimé ce compte, on peut difficilement rater ce lien x) Mais c'pas grave, maintenant c'est fait ^^'


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah c'est fait, on peut plus rien faire si t'as supprimé ton compte quoi.. XD C'est ce que je voulais dire ^^"
Bref, on le regrettera le Nightmare TT


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Non, je l'ai pas encore supprimé

(Double post), Mais Mon Dunnounet tu ne pourrais pas supprimer mon compte sur le forum afin que j'en crée un autre?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Alors euh, d'une part j'ai pas les droits pour ça x) D'autre part j'peux pas, Zelda m'a dit que ce n'était pas nécessaire d'effacer son compte pour en refaire un autre sur le forum ^^ Donc tu peux soit demander à simplement changer de pseudo (pour garder ton nombre de messages), soit recréer directement un compte et ça ne pose pas de problème.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Okay, (je me coucherais decidement moins c** ce soir avec toute cette dose de culture)

Bah alors j'vas aller demander a Zelda de changer de pseudo (et ce si t'es admin tu dois pouvoir le faire: effacer tous les post de ma fiche de présentation, vu que je vais refaire une nouvelle histoire et tout)

Merci =)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis modérateur :o
Et non, je n'effacerai pas les fiches, ça n'est pas utile, il suffit d'indiquer "Nightmare" dedans (si ce n'est déjà fait)... Faut penser un peu à la cohérence des RPs, et y en a p'tet qui voudront lire la fiche de présentation du membre qui s'appelait Nightmare x)

Bienvenue à Stahl en tout cas \o/


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Merci, ouais peut-être

Enfin voilà j'espere avoir le temps pour revenir Rp et participer a la vie du forum.. Et ne pas redisparaître comme je l'avais fait