Posté le 18/07/2011 15:49
Bon ben me voilà pour redonner un peu de vie à ce topic (useless oui mais je me devais de dire quelque chose...)
En effet, pour moi la période Profondes Ténèbres était ma meilleure au sein du jeu, et "l'Âge d'Or" de la guilde qu'on l'appelait, lorsque Zachachariel gouvernait en tant que meilleur Ganondorf que j'ai pu voir jusqu'ici, était tout simplement un moment merveilleux.
Je dirais même que c'était bien plus qu'une simple guilde pour moi. C'était un cercle d'amis soudés pour les anciens dont je faisais partie, qui s'élargissait au fur et à mesure que d'autres membres arrivaient. C'est grâce à cette guilde que j'ai pu acquérir en maturité (oui j'n'étais qu'un gosse à l'époque xD). Je me souviendrais toujours de notre légendaire équipe d'officiers de PT : Zachachariel, Shanks, Arkhams, Nocturno, Khamsin, Spartans, Sakuya et moi-même (j'en oublie peut-être), beaucoup de noms qui ne diront pas grand chose aux nouveaux mais qui pour moi, ont marqué ma vie en tant que joueur sur Hyrule's Journey.
Et comme dit Aegis, les RP dans la cuisine *_* Ainsi que ceux dans notre arène de combat, dans les dortoirs... Beaucoup de violence en terme de RP, mais également des fraternités qui naissaient entre joueurs. Et comme je l'ai dit précédemment, cette guilde a forgé ma maturité en tant que personne IRL, les joueurs comme Shanks et Zacha' m'ont beaucoup appris, j'ai même pu forger ma culture musicale grâce à eux. x)
La guilde prospérait, pendant longtemps face aux Chevalier du Phoenix qui ont eux aussi perdu de leur éclat depuis le départ de leur ancien chef Bartleby. Guildes rivales prêtes à tout pour s'entretuer. Petit point légèrement négatif, c'est qu'on prenait beaucoup trop le jeu au sérieux en faisait tout notre possible pour incruster le forum des CP, et de manière assez malsaine parfois... Enfin x)
Aussi de nombreux stratagèmes mis en place pour tester les membres entre eux, notamment avec l'arrivée d'un joueur inconnu "Testament" qui n'était autre que Shanks, l'ancien bras droit ayant mis ce petit projet en place avec Zacha' pour tester l'aptitude des membres à rester calme sous la pression et les rabaissements.
Le temps passait et je commençais à me faire un nom au sein de la guilde. Montant en grade pour finalement arriver au poste de Bras Droit de Ganondorf, ce qui me bouleversa de bonheur, continuant dans cet Âge d'Or de Profondes Ténèbres.
Au final, j'obtins le poste de Ganondorf, que je n'ai pas gardé bien longtemps, mais bon, j'suis pas un leader. :p
Voilà voilà... Ma petite dose de nostalgie est passée... ='(