La guilde la plus vieille

Tyrael


Inventaire

0,00


(vide)

Je veux ici parler des Profondes Ténèbres,
La guilde la plus vieille de tout Hyrule's Journey..

Je me souvien de cette guilde et je m'en souviendrai très longtemps car celle-ci ma permis d'évoluer dans le jeux et a une allure asser incroyable. Elle ma permit de devenir un membre important et à améliorer mon orthographe qui sois dit en passant était pire que celle que j'ai en se moment.. Oui je fais encore quelques fautes mais je suis certain qu'elles sont moins pire qu'autrefois xD

À mon arrivé cette guilde me foutais la trouille avec ses membres plus que ténébreux... ceux-ci inspiraient le respect et la force... d'ailleur certains d'entre eux sont devenues des légendes et des membres importants comme Shanks qui est devenue rédacteur en chef du journal d'hyrule, ainsi que Valheim qui est Garde royale et le plus puissant guérrier en level en se moment .

Cette guilde était facile d'accès mais il y était très compliqué d'avoir du respect et la confiance des membres plus anciens .. mais cela rendait le jeu encore plus amusant car il fallait se creuser les méninges pour trouver le moyen d'être accepter et ainsi devenir un réel membre de la guilde.

Cette guilde est demeuré très longtemps la meilleure du site selon moi ! Je me dis aujourd'hui chanceux d'avoir vécu la plupart de mon apprentissage chez elle.

Je souhaitais également rendre un dernier hommage a l'ancien et au meilleur Ganondorf (alias : Zachachariel) qui autrefois a conduit la guilde des Profondes Ténèbres au sommet de sa gloire.

-->Anciens membres de la guilde, quelques souvenir à ajouter?
-->Nouveau membres des questions ?


Larsen


Inventaire

0,00


(vide)


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

C'est un peu inutile Larsen ... xD

En tant qu'ex membre de PT avec un autre compte, j'dois dire que Zachachariel était un ganondorf génial, y a pas a dire, sa avait de la gueule n_n


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hm, pour les PTs et le reste, je crois que je ne savais pas tout ça XD Mais tant mieux si cette guilde a su prospérer, mieux vaut essayer de pas la laisser s'écrouler comme un château de cartes (ce qui arrive à beaucoup de guildes sur HJ) alors ^^
Par contre, une fois n'est pas coutume, mais je n'ai pas un avis totalement positif sur Zachachariel :o Bon par contre, c'est clair que c'est un excellent orateur et tout ;) Mais il est le premier à avoir fait des RPs Privés sur HJ, et bien que j'ai participé à ces derniers; Nasimka n'était pas de la partie et a été refoulé (expulsé si vous préférez), donc j'garderai quand même un souvenir assez amer de Zach' en RP x)
Pour le reste par contre, y a pas photo, c'était un bon ^^ Que dis-je? C'était même lui que je voulais détrôner du classement de logique, c'était mon but personnifié quoi :p Donc il est en haute estime en tant que joueur pour moi =)

Voilà voilà ~ (pour pas que ce topic finisse dans l'oubli)


Sakuya


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis d'accord avec Tyrael, cette guilde a été très bénéfique pour moi.

C'est pour elle que j'ai persévérer dans les combats, elle m'a fait rencontrer pas mal de monde et découvrir le RP ; chose que je n'avais jusque là, jamais vraiment tenter sur longue période.
Elle était facile d'accès, c'est vrai, mais comme le dit Tyrael, s'y faire une place était difficile, mais une fois cela fait, on pouvait en être fière.

Les anciens membres aidaient les nouveaux à se faire une place dans la hiérarchie, malgré quelques disputes entre certains membres, l'ambiance restait impeccable et agréable.
Je tiens aussi à féliciter Zachachariel qui a fait un remarquable travail en tant que Ganondorf et a repassé une guilde gagnante à son successeur.

( Je met tout au passé car je ne suis plus dans cette guilde, ne voyez pas là-dedans que je suppose que ce n'est plus le cas )


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Dun --> Bah, moi j'en parle en tant que Ganondorf, alors après en RP je sais pas ce qu'il valait xD Tout le monde a des défauts [ regardez moi je suis trop parfaite, c'est un défaut en sois non ? ( et ta connerie ? xD )]
On a sans doutes pas connus tous le même ganon, mais moi j'en retire un bon souvenir de ma période " PT " =)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Et ouais, pour vous c'était le bon temps...

Mais le renouveau arrive...

Faite PT le champagne XD


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Très facile d'accès ? Alors facile d'accès pour les autres... Les anciens PT jouaient leur rôle de "grand méchant loup" mais, quand on envoyait des mp pour demander de l'aide, ils nous envoyaient sur les roses... Et quand on voulait entrer dans la guilde, il fallait qu'on ne soit pas trop "boulet"... Sinon, certains étaient presque sympathiques.


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Arf sa j'en sais rien, moi j'ai été recrutée au bout de deux jours, j'avais pas l'intention d'y entrée de mon propre chef xD Ya des petits galopins partout, mais moi j'me suis aps sentie exclue en tout cas =)


Larsen


Inventaire

0,00


(vide)

Fin, tout ça c'est fini maintenant, il est clair que la guilde a perdu de sa superbe...


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, il m'a fallu du temps pour entrer, ptèt' que c'est parce que j'avais l'air d'un boulet... =s Non en fait, ce n'est pas vrai, j'ai été bien accueillie, surtout que pour certains "c'est mieux que ce soit une fille qui arrive" =p. (me souviens à peine des messages postés, mais j'me souviens que deux membres ont commencé à faire les "dragueurs" et qu'un autre m'a dit de faire attention à eux, sans citer de nom XD.)

Bah en fait, ce qui m'a plu dans la guilde, c'était le RP, bon, on essaye de faire les méchants, mais tout finit en délire XD. [Les bagarres dans la cuisine.... *_* Je ne m'attarderai pas là-dessus, parce que j'vais faire des nostalgiques ]


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Bon ben me voilà pour redonner un peu de vie à ce topic (useless oui mais je me devais de dire quelque chose...)

En effet, pour moi la période Profondes Ténèbres était ma meilleure au sein du jeu, et "l'Âge d'Or" de la guilde qu'on l'appelait, lorsque Zachachariel gouvernait en tant que meilleur Ganondorf que j'ai pu voir jusqu'ici, était tout simplement un moment merveilleux.

Je dirais même que c'était bien plus qu'une simple guilde pour moi. C'était un cercle d'amis soudés pour les anciens dont je faisais partie, qui s'élargissait au fur et à mesure que d'autres membres arrivaient. C'est grâce à cette guilde que j'ai pu acquérir en maturité (oui j'n'étais qu'un gosse à l'époque xD). Je me souviendrais toujours de notre légendaire équipe d'officiers de PT : Zachachariel, Shanks, Arkhams, Nocturno, Khamsin, Spartans, Sakuya et moi-même (j'en oublie peut-être), beaucoup de noms qui ne diront pas grand chose aux nouveaux mais qui pour moi, ont marqué ma vie en tant que joueur sur Hyrule's Journey.

Et comme dit Aegis, les RP dans la cuisine *_* Ainsi que ceux dans notre arène de combat, dans les dortoirs... Beaucoup de violence en terme de RP, mais également des fraternités qui naissaient entre joueurs. Et comme je l'ai dit précédemment, cette guilde a forgé ma maturité en tant que personne IRL, les joueurs comme Shanks et Zacha' m'ont beaucoup appris, j'ai même pu forger ma culture musicale grâce à eux. x)

La guilde prospérait, pendant longtemps face aux Chevalier du Phoenix qui ont eux aussi perdu de leur éclat depuis le départ de leur ancien chef Bartleby. Guildes rivales prêtes à tout pour s'entretuer. Petit point légèrement négatif, c'est qu'on prenait beaucoup trop le jeu au sérieux en faisait tout notre possible pour incruster le forum des CP, et de manière assez malsaine parfois... Enfin x)
Aussi de nombreux stratagèmes mis en place pour tester les membres entre eux, notamment avec l'arrivée d'un joueur inconnu "Testament" qui n'était autre que Shanks, l'ancien bras droit ayant mis ce petit projet en place avec Zacha' pour tester l'aptitude des membres à rester calme sous la pression et les rabaissements.

Le temps passait et je commençais à me faire un nom au sein de la guilde. Montant en grade pour finalement arriver au poste de Bras Droit de Ganondorf, ce qui me bouleversa de bonheur, continuant dans cet Âge d'Or de Profondes Ténèbres.
Au final, j'obtins le poste de Ganondorf, que je n'ai pas gardé bien longtemps, mais bon, j'suis pas un leader. :p

Voilà voilà... Ma petite dose de nostalgie est passée... ='(


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

(je précise ne pas avoir lu tous les messages de ce topix)

Vous avez l'air d'en avoir de bons souvenirs... Moi fut une période où j'étais dans la guilde du phoenix... Et j'en ai pas des super souvenirs...
Bon, Seipas est un personnage gentil, il était donc hors de question d'aller dans les profondes ténèbres, mais...