Diantre ! Je viens juste de m'inscrire ! =O

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bwon bwon, pitite idée de topic comme ça qui m'a prit, car d'ici un mois, j'vais fêter mes 6 ans ici (TOUS CHEZ NUTTYK ! o/ ), et j'étais en train de repenser à mon tout premier perso...

Mais nous sommes beaucoup à être ici depuis plusieurs années, et à avoir fait usage de la chirurgie esthétique... Aussi...

Montrez nous donc votre TOUT PREMIER perso =D

En remplissant la fiche suivante :

Pseudo : Le tout tout tout premier que vous avez eu ici, on ne triche pas !
Date d’inscription approximative : Pour ceux qui l'ont, sinon, le mois et/ou l'année fera l'affaire.
Avatar : Tentez donc de retrouver votre tout premier avatar =D (Sinon, une image de votre premier perso)
Bonus : Tout autre truc en rapport avec ce dit perso. (Bannière, Histoire, dessins, screens, sait-on jamais =D)

Pas besoin d'avoir 5 ans d'âge ou plus ici pour participer =) Ce topic est valable pour tout ceux qui se sont inscrits et qui ont changé de perso depuis 8D

*****

Aller, je commence :D

Pseudo : AngeCristaline
Date d'inscription approx. : 25 février 2006
Avatar :
[spoiler]
Premier dessin fait entièrement à la tablette à l'époque, j'en étais fière x'D Et oui, la main est à l'envers *Kof kof*[/spoiler]
Bonus :
[spoiler]Mon histoire, qui se résumait à l'époque à deux pov' pages de BD x'D

Oui oui avec moi, les Zoras avaient des ailes et montaient à cheval u_u'

Un dessin pour illustrer ma BD. Oui oui. Une BD ça s'illustre. *PAN*


Quelques dessins avec Razor, on était le couple de Zoras de l'époque 8D

[/spoiler]

Allez, à vous, et ENJOY ! ='D

*Part se cacher*


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! trop bien ce topic!
Alors par chance j'ai retrouvée mon histoire toute pourrie sur une vielles sauvegard ='D Avec les images =D même si pas sûre que les images fonctionnent encore =o

Pseudo: Sheena (surnom: Sheenette x'D)
Date d'insription: 10/02/2005
Avatar:








Je suis arrivée ici il y a deux ans dans l'espoir de retrouver un être cher.
Je ne suis pas d'ici je suis d'un autre monde. Un monde où règne la guerre...une guerre sans fin ni début...une guerre dont je ne connais pas grand-chose… On dit que c’est une guerre parce qu’elle oppose deux races : les humains et les elfes. D’origine humaine j’ai toujours pris partie pour les humains.
Mes parents me placèrent dans une pension alors que je n’étais encore qu’une enfant. Une pension qui formait les ninja-invocateurs. Je n’ai aucun souvenir d’eux.




Etant petite je pleurait tout le temps pour rien et les autres se moquaient de moi. J’étais faible, ils étaient forts. J’étais seule ils étaient tout une bande. Mon seul but dans la vie était de satisfaire mes professeurs. Je m’entraînais tout le temps, de ce fait, je devins très forte.
Les années passèrent comme des mois et les mois comme des semaines sans que je ne me fasse un ami et je fus en âge de passer l’examen final pour devenir une ninja-invocatrice. L’examen consistait à conclure notre premier pacte avec l’esprit originel de notre choix. Je choisis Shadow. Il fallait le battre puis conclure un pacte avec lui. Je réussis l’examen. Je dus donc quitter la pension. Je n’avais nulle part ou aller… Qu’étaient devenus mes parents ? Je n’en savais rien… J’entrepris de faire un pèlerinage qui consisterait a aller dans tous les temples afin de conclure des pactes avec tous les esprits originels.

-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

Je m’étais perdue dans une forêt. Cela faisait des heures que je marchais quand soudain je vis apparaître devant moi un village. A la vue de ce village je n’eus qu’un seul désir : y passer la nuit car j’étais accablée par la fatigue. Arrivée devant le village je vis que celui-ci était différent de ceux que j’avais pu voir auparavant. Il était si beau qu’aucun mot ne pourrait traduire ce que j’ai ressentis en le voyant : un mélange d’admiration et de curiosité. On aurait dit qu’il sortait tout droit d’un rêve. Je m’endormis probablement là car je n’ai aucun souvenir de ce qui se passât ensuite.



A mon réveil un jeune homme se trouvait au près de moi.
_ « Je t’ai trouvée au bord du village inconsciente alors je t’ai amenée ici pour que tu te repose. Je m’appelle Frey et toi ? »
_ « She…Sheena »
C’était un jeune homme d’assez grande taille, mince avec de longs cheveux noir et au regard intense. Je cru d’abord que je rêvais mais en sentant le vent caresser mon visage je compris que tout cela était bien réel. Il m’invitât à rester chez lui quelques jours et j’acceptai volontiers car j’étais encore faible. Comme je n’avais nulle par ou aller et que le village me plaisait je décida de prolonger mon séjour tout en continuant de conclure des pactes avec les esprits originels qui se trouvaient aux alentours.



Plusieurs mois passèrent. Nous faisions connaissance. Je remarquais pourtant qu’il ne parlait jamais de lui ou de sa famille mais pas respect pour lui je ne lui posais aucune question. Nous étions comme ciel et terre, très différents mais essentiel l’un a l’autre. A cette époque je pensait que rien ni personne ne pourrait nous séparer et pourtant…
Un matin je trouvai 2 lettres sur son lit. L’une d’elle disait :
Mr Frey a été arrêté pour avoir hébergé un humain chez lui.
L’autre lettre disait :
N’ai aucun regret. Moi je n’en ai aucun. Promet moi que nous nous retrouverons dans l’autre monde à Hyrule et que nous arrêterons cette guerre.
Je compris alors pourquoi il ne parlait jamais de sa famille et de lui. C’était un elfe.
Un elfe…un humain… qu’est ce que cela change a mon amour pour toi Frey ? Je promets de te retrouver et d’arrêter cette guerre qui nous a séparé !
Et c’est ainsi que je me suis retrouvé a Hyrule dans le but de retrouver Frey.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Qu'est-ce que j'en ai honte, de mon premier perso' !


Pseudo : Stalfos
Date d’inscription approximative : 4 Avril 2009
Avatar :



Bonus : Agahnim faisait parti de mon histoire u_u... J'étais le disciple d'Aria Aether, autrefois :(


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

Diantre ! Autant je ne te connaissais pas sous le pseudo d'AngeCristaline... Autant je connaissais Tsubaki sous celui de Sheena. Même l'avatar m'a interpelé. On me dit parfois que je suis un dinosaure et pourtant je ne suis pas le seul. Je crois même être moins vieux de deux ou trois jours. :D

Bon, je poste juste histoire de dire bonjour ici... Etant donné que je n'ai jamais changé de personnage, et donc que je ne suis pas concerné par l'idée du sujet (que je trouve néanmoins très sympathique)... :roll:


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Orpheos : Floodeur like a boss!
Orpheos : Tu peux parler ! xD



Moi je n'en parlerais pas...

Orpheos : ça me dit quelque chose, "Zangetsu"... :roll:

Angie : Tu pourrais participer au lieu de flooder u_u

Llanistar : Orpheos, même pas! Y a plus vieux et plus honteux!


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Alors inscription 2006 :
Avant



Maintenant :


Si si regardez bien y a une erreur dans l'image !


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, hem... Je rappelle quand même que le but de ce topic est avant tout de laisser les membres nous montrer leur tout premier personnage pour ceux qui ne l'ont pas toujours à l'heure d'aujourd'hui...

Faire des remarques/commenter les personnages des autres passe, encore, après tout, la nostalgie peut dévoiler des surprises ("Haaaan mais c'était toi !" ou des "Han ouiii j'me souviens !", ce qui est aussi un peu le but) mais vous seriez sympa d'éviter les messages du type à Llani avec des trollfaces ou des trucs de ce genre à chaque fois, ou du style de celui de Conan, franchement, ça n'apporte rien au sujet quoi ^^'

Désolée de briser l'ambiance, mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais de vous en créant ce topic :/


Llanistar:



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

:$ je peux pas effacer.

si un modo veut bien supprimer mes deux com...

désolé


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Me souviens de Sheena. x)
Par contre il me semblait que ton histoire n'avait pas cette forme, Ange. Oo

Llani' : Je peux citer ton tout premier pseudo ? 8D

Ae' : ... Moi en tout cas, j'vais m'abstenir, même si j'aimais bien ; j'ai pas envie de finir en steak haché XD.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Hum, y'a eu une période texte avant la BD, puis j'ai eu rapidement un autre perso avec une histoire écrite, mais en ce qui concerne ce perso là, c'était bien une BD qui devait être faite x'D

Après y'avait ptete d'autres choses, j'me souviens plus du tout Oo'


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Très bonne idée ce topic !
Je tiens tout particulièrement à ce que Acheleus nous présente son tout premier personnage.
Allez Seldy... Sois pas timide :p

Seldy' > A l'occasion :p Faut que je discute ek Ace, avant qu'il me retrouve l'avatar qu'il m'avait fait pour remplacer l'autre que j'ai même pas gardé une journée... :p

Angie : Moi jveux l'voir ton perso Seldy, j'm'en rappelle plus xD ... Tu nous remettrais pas ElfeRond Iv' ? 8'D *Fuis*

Seldy' > Ah, mais Iv' nous parle d'un autre avatar qu'a duré moins d'une heure en fait, si mes souvenirs sont bons, et avant l'avatar dont on parlait avant. XD


Franc


Inventaire

0,00


(vide)

Brisons cette série sympathique de HS dans ce superbe sujet !
*toussote* ça ne nous rajeunit pas et ça nous rougit de honte, mais qu'importe.

Premier personnage, si l'on peut appeler ça un personnage ... Pour ma défense, je n'étais pas le seul à avoir ce genre de personnalité, nous fûmes une jolie tripoté !




Avatar :



Pseudo : Kokiridutemp ( ouaip, sans " s " car c'était trop long, et ouaip, j'étais un Kokiri de type temps )


Histoire : [ Là c'est du lourd, d'autant plus que j'ai gardé un peu la trame du scénar' u_u ]

Kokiridutemp était un petit Kokiri [ sisi je vous jure ], banal, comme tous les autres. Alors qu'il jouait tranquillement avec ses amis et frères, un grand malheur frappa la magnifique forêt magique. L'Arbre Mojo, le Vénérable et le protecteur des bois tomba malade à cause d'un hiver trop rigoureux. La peine dans les yeux, le Kokiri décida d'aller chercher une potion pour guérir le grand Mojo. Il sortit en cachette du village. En Hyrule, il réussit à trouver un remède. Au retour, les gardes Kokiris l’empêchèrent de rentrer dans la forêt à nouveau. Kokiridutemp n'était plus immortel et venait d'être banni à jamais de son peuple !


Date d'inscription : octobre 2005. Un Dimanche, avant midi. Je m'en souviens parfaitement ! Le temps était même assez dégueu' ( brumeux et pluvieux ).




il y eut la lutte pour être 1er du classement, l'apparition des guildes, l'angoisse effroyable de la Zone de combats ... Ahhh !
Merci de ce topic qui m'a fait pleurer, vilaine Dame !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Kokiridutemp. Mwahaha, que de souvenirs !
Et Llani', j'suis tenté de vendre la mèche pour ton premier pseudo. Gnngn *se retient*

Bon alors comme déjà dit, on se rougit de honte.
À l'époque moi c'était... *roulements de tambour*

Avatar : [spoiler][/spoiler]
Oui déjà ça pique... Mais attention, encore plus pimenté... !

Pseudo : Dark Shadow
Ne criez pas au scandale, j'ai tout aussi honte de moi que vous ne pourriez avoir honte de moi.

Date d'inscription : 20 août 2005. Eh oui, ce ne nous rajeunit pas.

Je n'ai pas gardé l'histoire en revanche, et c'est peut-être tant mieux, car probablement la chose la plus honteuse que j'aurais pu mettre ici. Enfin, je pense que mon avatar doit déjà être assez parlant. x)
Enfin, j'suis tenté de mettre aussi les autres avatars par lesquels j'suis passé :
[spoiler][/spoiler]

Quant à mon avatar actuel, je l'avais il y a quelques années déjà.
Voili voilou, maintenant que je me suis largement coulé, j'veux voir d'autres dossiers !


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Waow, c'est du très lourd tout ça :O

M'enfin, pour ma part, rien de très honteux XD


Pseudo : Keish

Date d'inscription : vers 2006-2007

Avatar : (il me semble que mon premier c'était ça, m'enfin, il est possible que j'en ai eu d'autres avant)
[spoiler][/spoiler]

[strike]Histoire[/strike] Je ne l'ai plus et je pense ne l'avoir jamais finie XD



Comme quoi, même jeune, j'avais déjà la classe ! 8)
*se barre*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

[strike]Dark Shadow[/strike] Valheim, j'me souviens de toi au moment où tu avais le blond je crois x'D

Y'a du lourd, en effet 8'D On se sens moins seuls avec nos premiers persos euh... A la masse x')

Koji : Keish ? Oo T'étais pas marié à une Firuna à cette époque ? XD *Chai pas pourquoi, ce couple m'est resté en mémoire...* J'aurai jamais pensé que c'était toi si c'est l'cas x')

*On en apprend des choses ici*


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Si si, j'étais effectivement marié à Firuna.

Angie : Et bah comme quoi x'D

Edit : Comme quoi quoi ? XD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

*se ramène avec un sachet noir sur la tête*

Bonsoiiir~ !
Alors bon, moi personnellement, j'voulais ni m'en rappeler, ni encore moins en parler, mais bon, le ridicule ne tue pas. Si ça avait été le cas, je serais morte au moment où je me suis inscrite sur HJ XD. Merci à tous pour les moments très agréables que j'ai passé en lisant vos fiches, autant par les souvenirs que par vos commentaires hilarants 8'D.

Eh Conan, non, non, ton tout premier avatar, je m'en rappelle trop parfaitement XD. Veux le revoir ! è.é

Bon... À mon tour du coup ; vous pouvez rire xD.

Pseudo : maissa (Oui, ni majuscule, ni tréma. Rien XD. D'ailleurs, c'était mon diminutif IRL ; j'me suis vraiment pas foulée dîtes-donc... M'en voulez pas, j'étais jeune, stupide et je n'entendais pas parler du RP. )

Date d’inscription approximative : 16 Juillet 2006.

Avatar : Attention les yeux...
[spoiler][/spoiler]

J'avais fait l'avatar carré de façon à ce que les p'tits trucs derrière n'apparaissent pas, mais ça reste loin de correspondre à l'esprit du site, je vous l'accorde... XD. *le pire étant peut-être que j'ai trouvé maintenant des images plus correctes*
Sinon, c'est plutôt le premier avatar "définitif" que j'ai eu ; j'avais essayé pratiquement tous ceux de la galerie avant de tenter un "personnage" original :3. (Notez tout le sens caché des guillemets... XD)


Bonus : Eh, eh, j'ai tout perdu ; j'avais des bannières, et une grande partie des commentaires. Remarquez, ce n'est pas plus mal, SURTOUT pour les commentaires... XD Euh sinon, c'était une fée. Élément Glace.

Mon dieu, j'étais trop nyan nyan quoi, la gamine type... XD


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Déterrage de topic, mais j'ai fais une découverte sur google.

Mon premier personnage ici...

Pseudo : Zéphira (Et non, ce n'était pas Earwën !)

Date d'inscription : ça devait être en mai/juin 2006

Avatar : Alors, hélas, c'était un vieux dessin à Ange, je ne l'ai plus dans mon ordi, mais...

Histoire : Je ne l'ai plus mais...

Bonus : SURTOUT NE CLIQUEZ PAS ICI !!!

NI LA ! (OMFG, "Kikoo à Itachie", ça, c'était pour toi Withy il me semble...)

Là vous avez l'avatar, la mentalité de l'époque, et tout un tas de fantômes qu'on ne voit plus désormais... Mes débuts sur HJ, c'était ça ! Ne vous reste plus qu'à fouiner sur le forum...

*Donc là, je déménage au Pôle Nord, car j'ai ressuscité les dinosaures, et je sens que je vais me faire taper par ceux ayant perdu toute crédibilité à cause de ce post...*