Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: Nostalgie  :: Nécrologie

Nécrologie

Inventaire des personnages tombés en RP

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ayant pu voir qu'on avait de nouveaux personnages tombés officiellement (à comprendre par là, au cours d'un RP) au combat, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir une petite partie nécrologie dans le sous forum Nostalgie :3

Du coup on pourrait envisager une mini-fiche pour répertorier les personnages décédés en RP, dans ce style (personnalisable à l'envie bien sur !) :

  • Nom du perso
  • Image du personnage
  • 2-3 lignes qui pourrait prendre place sur la sépulture
  • Rang du personnage (que ce soir via award, guilde, ou même personnel)
  • Cause de la mort
  • Pourquoi l'avoir tué in RP ?


Après, c'est au bon vouloir du joueur bien sur, le but n'étant pas de faire un inventaire à tout prix mais juste d'avoir la possibilité de laisser la trace d'un personnage :)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Nom du perso : Endë.

Image du personnage : [spoiler][/spoiler]

2-3 lignes qui pourraient prendre place sur la sépulture : Pas trop d'idées là-dessus.

Rang du personnage : Rêve(rie) Vermeil(le) de la guilde Rédemption d'Ambre.

Cause de la mort : Mort lors de la bataille à la Forteresse Gerudo, tué par Dark Link, d'une flèche dans le coeur.

Pourquoi l'avoir tué in RP ? : Il n'y a jamais de guerre sans morts. J'avais beau m'être beaucoup attaché à ce personnage, j'ai trouvé l'idée intéressante de le faire décéder ici. Je pense aussi qu'il est bien d'apporter un lot d'événements tragiques pour ce genre de RP event. Et puis cela me permet de faire apparaître un futur personnage par la suite. (qui ne devrait plus tarder, quelques points à terminer)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Prêtresse de Din
(Dahlia)

Epouse Ganondorf
A rejoint les flammes de Din

Rang : Fougue de Ganondorf

Cause de la Mort : Tuée d'une flèche dans le crâne et d'une seconde dans le cœur, lors de l'assaut des Dragmires sur le Temple.

Pourquoi ? Pour libérer le rôle avec une fin logique, et parce que c'était mon rêve de faire disparaître un personnage en RP :D


Franc


Inventaire

0,00


(vide)

Nom du personnage
Arkhams (de la famille Dragmire)


Image du personnage
Apparence au moment de sa mort
[spoiler][/spoiler]



Épitaphe
«Mourir a été son plus beau geste.»
A enfin rejoint son frère, Shanks.



Rang du personnage


- Illusion Dépravée de la guilde historique des Profondes Ténèbres
- Général des Armées de la guilde historique des Profondes Ténèbres
- Regard de Ganondorf de la guilde Croisade Sanglante
- Porte-Étendard/Régent des nouvelles Profondes Ténèbres
- Autres appellations : Sire Nikolaus (titre et nom de famille fictifs) ; Mille-Casaques ; Aux cents mensonges



Cause de la mort

Vieillissement accéléré (Sceau des Damnés, Malédiction Kokiri).
Est mort seul à son lieu de naissance (celui de sa rencontre avec Ganondorf), hanté par ses souvenirs. La cause exacte est inconnue.



Pourquoi l'avoir tué ?

Le personnage n'a plus de cohérence avec l'époque actuelle. Il n'apporte plus rien à Hyrule. C'est une figure du passé.