Commentaire News : "Non mais ...?!!!!"

Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir tout le monde.
(le titre en dit assez, donc pas besoin d'introduction selon moi)
J'ai cru comprendre qu'il a été décidé de refaire un concours pour élire un "nouveau Ganondorf" (si on peut appeler ça comme ça) mais à ce que je vois, il n'en est rien, absolument rien, même pas une petite amélioration dans quoi que ce soit, pourrais-je en savoir plus?, parce que je ne pense pas que ce soit ce que tout le monde attendait, loin de là. Merci d'avance.

PS : Veillez ne pas prendre mon message négativement parce que j'imagine déjà ce que je pourrais voir, je n'ai rien contre personne, mais là il y a eu des troubles de tailles j'estime donc voilà, merci de comprendre.

Autre chose : est ce que ce serait possible de faire une partie spéciale pour les commentaire sur les news? (vu que c'est officiellement admis)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah je ne pense pas que ça soit un secret, et de toute façon oui, tu ne dois pas être le seul à te poser cette question. En clair, Ganondorf étant parti sur un coup de colère (il y avait de quoi quand même), il a demandé par la suite à reprendre son poste.

Suite à ça, nous autres modérateurs et l'admin, avons longtemps débattu sur ce cas, et nous sommes arrivés à la conclusion que oui, il pourrait reprendre son poste. Toutefois, et pour plusieurs raisons, pas sans bagages. En effet, il a eu 4 grandes sanctions pour avoir triché et autres.
Je ne les communiquerai pas ici, sauf une qui concerne la modération du forum (et donc nous tous), il a perdu son grade de modérateur ici. (les 3 autres le concernant uniquement, je ne les donnerai pas; s'il en a envie il le dira lui-même)

Ça, c'était la première conclusion à laquelle nous sommes arrivés.
La seconde, la voilà :
La prochaine fois que des joueurs s'acharnent sur une personne dépassant le cadre du jeu, et ce même si c'est pour montrer qu'il a triché, les piégeurs seront autant punis que le piégé.

Ce genre d'attitude n'apportant rien sinon de la nuisance à l'ambiance du site. Par contre ce n'est pas une règle hein, juste une conduite à avoir, ou l'éthique si vous préférez.

Ai-je répondu à toutes tes questions? oO


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je confirme, et pour ce qui est de la partie des commentaires dans les news, j'y ai déjà pensé, et puis j'me suis dit finalement que quitte à avoir un forum, autant qu'elles soient faites-là, ça peut y ramener du monde éventuellement, et c'est plus facile si ça doit entraîner une discussion ^^ (d'où ma décision d'avoir plutôt mis un lien vers le forum)


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Dun> Bon, disons que ça peut aller, merci, même si j'estime encore que c'est un peu ... je ne sais pas, trop facile, mais bon, je ne conteste pas vos décision même si mon avis est différent du votre.
Zelda>OK, mais pour la partie des commentaires, je voulais dire un sous forum du forum Hyrule's Journey, comme les rapports de bugs, propositions et autres.
Enfin, merci pour tout, si vous décidez d'annoncer d'autres détails, je veux bien


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai qu'on pourrait faire une sous partie consacrée aux commentaires, comme ça les gens qui voudraient poster un commentaire sauraient plus facilement vers où s'orienter ^^


Larsen


Inventaire

0,00


(vide)

S'acharner sur un membre dépassant le cadre du jeu? c'est à dire? non parce que c'est assez vague quand même....faudrait pas que ça serve à annuler quelques malédictions même si je pense que ce n'est pas de ça qu'il s'agit...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Le but n'est pas d'annuler des malédictions, mais des joueurs qui veulent consciemment s'acharner sur un joueur qu'ils n'aiment pas, peu importe la force que ça peut prendre, c'est vraiment anti-jeu et loin de l'éthique qu'on peut s'en faire .. Enfin, il s'agit d'un jeu, et il faut pouvoir faire la différence entre joueur et personnage ^^


Alex Rousseau


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
En effet, il a eu 4 grandes sanctions pour avoir triché et autres.

Il a triché ? Comment a t il fait ? il s'est fait plusieurs comptes en se parrainant, je voix pas d'autre façon, ou sinon c'est un gros haker.


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Eviter de mettre du sel sur les plaies, merci


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

En effet, il a eu 4 grandes sanctions pour avoir triché et autres.
Je ne les communiquerai pas ici

Ca va c'est assez voyant? -'___'- (oui je sais c'est hypocrite mais bon, désolé quoi =/ Et puis c'est un minimum de respect à avoir envers les joueurs que de respecter leur intimité Alexandra.)

[Dun] J'aurais pas fait mieux, perfecto :p Bref, j'pense que y a eu toutes les explications qu'on pouvait donner... je lock ^^ [/Dun]