Posté le 03/05/2008 20:12
Bah je ne pense pas que ça soit un secret, et de toute façon oui, tu ne dois pas être le seul à te poser cette question. En clair, Ganondorf étant parti sur un coup de colère (il y avait de quoi quand même), il a demandé par la suite à reprendre son poste.
Suite à ça, nous autres modérateurs et l'admin, avons longtemps débattu sur ce cas, et nous sommes arrivés à la conclusion que oui, il pourrait reprendre son poste. Toutefois, et pour plusieurs raisons, pas sans bagages. En effet, il a eu 4 grandes sanctions pour avoir triché et autres.
Je ne les communiquerai pas ici, sauf une qui concerne la modération du forum (et donc nous tous), il a perdu son grade de modérateur ici. (les 3 autres le concernant uniquement, je ne les donnerai pas; s'il en a envie il le dira lui-même)
Ça, c'était la première conclusion à laquelle nous sommes arrivés.
La seconde, la voilà :
La prochaine fois que des joueurs s'acharnent sur une personne dépassant le cadre du jeu, et ce même si c'est pour montrer qu'il a triché, les piégeurs seront autant punis que le piégé.
Ce genre d'attitude n'apportant rien sinon de la nuisance à l'ambiance du site. Par contre ce n'est pas une règle hein, juste une conduite à avoir, ou l'éthique si vous préférez.
Ai-je répondu à toutes tes questions? oO