Commentaire new d'Earwen

Larsen


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé Earwen (et encore plus désolé si j'écorche ton pseudo ><), ce n'est pas que tes idées sont mauvaises, je pense juste que la rentrée c'était y a pas si longtemps, que les gens travaillent beaucoup et qu'ils n'ont pas le temps de participer aux concours...par exemple, j'ai hésité à participer au concours hallowween, mais le lycée bouffe ma vie T_T
Bref, tout ça pour te dire que tes idées sont bonnes et qu'elle animent le sites, mais je pense juste que la période se prête mal à ces concours...les vacances arrivent, ne décourage pas, et merci de nous les proposer =)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

sur se coup la Larsen a raison meme si il y a les week end XD ces pas que je veu jouer les rabajois mais regarde meme Earwen a lancer un concour alors qu'elle viens tres peu souvent ^^' bref moi je dis tu continue le concour pour halloween j'usquau 31 octobre ^^ et le premiers novembre tu elu le gagnant ^^ bon aller tous ceus qui veulent le faire decorer votre profil et prouver que se site et vivants!!!!!


Moi je ne suis pas désolé envers Earwën, car une semaine et demie avant je lui avais déjà proposé de l'aide, aide qu'elle a parcouru assez vite et finalement pas accepté XD
Enfin bon, je ne trouve pas qu'un concours de profil est "naze" comme elle dit; mais j'admets que moi j'ai pas la motivation pour ça, vacances ou pas x_X *pourtant j'ai des idées :S* Pas de désolé donc, mais du bon courage pour elle! :o

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de temps pour ca et puis bon j'ai déjà un pendentif de blasphème donc voilà ^^


Invité

Invité
C'est vrai que pour les concours en plein cours c'est dur. Je voulais faire celui de l'histoire Zora, mais je viens juste de commencer mes vacances. Et pour nous souhaiter de bonne vacances, je me suis pris une semaine bien chargé ^^" Il faudrait juste des dates un peu plus longue. Deux semaines à chaque fois. Là par exemple, je me remet au rp et si je pouvais au concours demain ou lundi ^^'


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Mwai bah justement, j'avais fait exprès de le lancer deux semaines à l'avance pour espérer vous laisser assez de temps... (Apparement, c'est pas suffisant pour mettre quelques gifs d'halloween sur un profil XD). D'ailleur, j'ai été étonné d'avoir une participation à peine quelques heures après d'un profil bien décoré, donc je pensais que ce concours pouvait marcher...

Comme le dit Cabron (et je l'en remercie) moi de même le lycée me bouffe mon temps, mais bon, jme suis quand même réservé un ti temps libre pour organiser ça... Alors bon, c'est surtout ça qui me gêne en fait... Que moi je prenne sur mon temps et qu'en face, bah nan...

Fin bref, j'ai pas envie d'entrer en plein débat pour une histoire comme cela...


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

^^ j'ai pas eu une seule histoire pour mon concours non plus ! ! X3
Un mec aurait m'aurait juste envoyé "j'aime l'eau" il aurait tout gagné XD


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai Gaso ! On va se soutenir ! XDDD

Président et présidente de l'association des concours ratés ! *SBAF*


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

]Pour ma part(mais ça n'engage que moi), je n'ai pas participé à vos concour parcequ'il ne m'inspirait pas, de plus, je trouve qu'il ne sont pas, comment dire, il ne mettent pas en relation les personnage : je trouve les concours comme le jeu d'échec de Dark Link et la soirée quiz sur le chat de Conan plus intéréssant car ils sont convivial.
(encore une fois c'est u avis personnel qui n'engage que moi)




Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Perso j'ai plus l'ordi en semaine et le week end je me connecte que le soir généralement parce que j'ai une vie sociale :P

Dun: C'est généralement ce que disent ceux qui cherchent à se convaincre que c'est vrai. Moi aussi j'me connecte tard le soir et pourtant je ne l'hurle pas sur les toits :p

Donc ca me laisse peu de temps sur Hj. Temps généralement pris par le fait de lire tout les messages non lus des forums.

Dun : C'est bien, tu as ma bénédiction pour cela, seule partie de ce message que je ne condamne pas.

C'pas contre vous mais à mon age (presque 1000 jours sur HJ :P) on est vite fatigué!

Dun: Lol petit jeunot!

*Edits sponsorisés par l'association des enfers des anniversaires* XD