Interrogation vis-à-vis du recrutement des gardes

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Ce n'est pas réellement le bon emplacement mais je ne suis pas sûr de là où je devrais poster ce topic.

A vrai dire, une phrase m'a interpellée dans l'annonce de recrutement de gardes :

Le Traqueur Dragmire a écrit:
ceux qui seront amenés à devenir modos ne rencontreront pas tout à fait le même genre de taches que ceux qui le sont déjà. Je n'en dis pas plus sur ce sujet, mais soyez conscient que la chose ne sera pas tout à fait la même !
Je suppose qu'il y a une raison pour laquelle cette différence n'est pas spécifiée maintenant, mais je trouve que ça manque un peu de fair-play de demander aux gens de faire une candidature et de s'engager sans même savoir à quoi ils s'engagent.

Aussi, je me dis qu'il serait peut-être judicieux de spécifier ladite différence maintenant.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

La situation ne change pas fondamentalement de celles des modos qui se sont présentés par le passé, ne serait-ce que parce qu'aucun ne savait véritablement ce qu'il allait faire. Certains avaient sans doute une idée globale, mais dans les faits, ça n'est pas quelque chose qui s'anticipe vraiment.

En outre, les postes à pourvoir sont tous des postes de modérateurs, sans quoi ça n'aurait pas été proposé sous ce même nom. Ce qui sera amené à changer ne sera donc pas non plus fondamentalement différent, encore une fois, mais il s'agit bien de spécificité comme on a pu en avoir très brièvement par le passé.

Tu parles de raison : il y en a une, en effet. Il n'est pas question de leurrer les candidats (sinon je n'aurais rien dit du tout) mais bien de leur annoncer qu'ils ne postulent pas pour un poste de modération tout à fait comme les autres. Et si jusqu'à présent rien n'a été dit, ça n'est pas pour faire de mystère stérile : c'est que l'identité exacte du poste n'est pas encore établie définitivement (et ne le sera potentiellement qu'une fois les modos désignés, il est pas impossible que ça soit sujet à discussion.^^)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)