commantaires, interrogations...

Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Alors, heu, salut ! Vous savez, le temps passe si vite et à peine est-on parti, que nous voilà de retour et $, je dois le dire, surpris! Il s'est passé pas mal de choses, non? enfin, questions de point de vue, mais...bon.

Premièrement, je tiens absolument à dire: L'IDEE DU JEU EST JUSTE GENIALE ! merci beaucoup! enfin, ça à pas encore commencer mais j'adore ce jeu, tout simplement <3 alors, le mélanger à HJ, et bien, voilà, c'est génial.
Juste un petit truc que j'ai pas compris: comment se passe les défis, et à quoi servent-ils?

Ensuite, la deuxième raison de ce post, est: qu'en est-il de la Prêtresse de Din? Ne devait-elle pas être choisie il y a une semaine déjà, alors? Je veux dire, je ne sais pas exactement comment se passe une nomination d'un perso spécial, mais ça m'intéresse beaucoup, donc... J'aimerai juste savoir :D


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir Perla :3
Avant de répondre à tes questions, je tiens juste à préciser que ton engouement fait chaud au coeur. XD Merci beaucoup à toi, plutôt qu'à nous ! :P 

Alors, commençons par l'Event, puisque c'est actuellement la priorité qui nous occupe :3
Les défis sont un moyens de rendre le jeu plus interactif, durant la semaine, entre les joueurs. Si jamais tu as un soupçon sur untel ou untel autre joueur, tu peux le défier pour tâcher de découvrir son identité.

Cependant, tu ne la découvrira que si ce dit joueur subit trois défaites dans la même semaine. A partir de là, ce joueur est éliminé, et sa vraie nature est dévoilée à la soirée chat du dimanche :3

Ils se déroulent d'une façon toute simple : à partir de demain (ils ne seront pas ouverts avant) il y aura moyen de défier des joueurs participants à l'évent depuis une page créée spécialement par l'occasion et accessible, entre autres depuis la liste des connectés. De là, tu choisis les techniques (il n'y en a pas énormément !) que tu veux utiliser, dans quel ordre, et tu lances le duel. Le résultat te sera communiqué par pop-up quand celui-ci sera terminé :3

Concernant la Prêtresse de Din, le fait est que ça traîne, mais la Princesse et moi même n'avons pas encore pris de décision (pour des raisons diverses et variées et notamment un léger manque de temps ces dernières semaines) mais dès qu'il y aura du nouveau, vous serez prévenus :3

J'espère avoir répondu à tes questions ! (Et pour tout ce qui concerne l'évent, je te suggère de t'adresser directement sur le topic qui lui est dédié, ça facilitera les recherches des autres joueurs :3)


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour tout le monde :3

Je me permet juste un petit message dans le topic que j'ai déjà ouvert (en évitant le flood, je suis économe XD ) pour réagir à une petite news que je viens de découvrir....

En tant que Zora (et malheureusement la seule à en jouer une pour l'instant ;-;) je ne peux m'empêcher de dire QUE MAIS ENFIN UNE CHANCE DE REVOIR LA PRINCESSE RUTO !!!!!!


Voilà, moi je suis super contente alors si c'est un massage inutile, j'men fou, voilà ^_^