Profils accessible non connecté- comment?

Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda a écrit:
Une annonce rapide pour vous signaler que les profils deviennent accessibles sans besoin de connexion, ainsi vous pourrez facilement montrer votre profil à un ami ou le lier depuis le forum au besoin si l'histoire est par exemple plus longue que celle que vous y avez posté sur votre fiche. À noter que la version publique ne comprend pas les commentaires, ni la date de dernière connexion, juste les informations purement informatives sur le personnage

Je suis désolée, mais je n'ait pas très bien compris COMMENT les profils étaient accessible (je suis sûrement bête H_H)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Depuis le même lien que quand tu es connectée :3
(Par exemple http://www.hyrulesjourney.com/membres/profil/Zelda pour Zelda)
Sauf qu'auparavant, si la personne n'était pas connectée, elle était redirigée vers la page d'index pour se connecter, alors que maintenant la page s'affiche quand même :3


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais pas du tout vu passer cette info. Ça vaut peut-être le coup d'obfusquer automatiquement les adresses e-mail du coup, non ?

(oui je sais, je déterre des vieux topics, toussa)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Normalement l'adresse email n'est pas visible sur les profils du site (même en étant connecté il me semble). Mais sinon s'il y a quelqu'un qui n'aime pas trop que son profil soit exposé, il peut aussi être passé en "non public" depuis les options du site :)


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Je voulais dire quelqu'un qui aurait mit son adresse mail dans l'histoire, à la fin par exemple pour dire "contactez-moi ici si je réponds pas sur HJ", un truc comme ça. J'avais fait ça en me disant que de toute manière c'était pas accessible publiquement, mais je suis peut-être le seul. x)

Mais bon du coup oué, vu que c'est dans les options on va considérer que les gens sont au courant et tant pis pour eux s'ils mettent leur adresse à la vue de tout le monde, ça me va aussi ! ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ah oui, effectivement il faudrait peut-être l'indiquer de façon plus visible, au moins que les gens voient facilement que c'est en mode public ou privé et pouvoir adapter facilement (ou que ça ne soit pas le mode par défaut), je prends bonne note de la remarque, je n'avais pas pensé à ce genre de cas :3