Calendrier de l'Avent

Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

DES CADEAUX DES CADEAUX DES CADEAUX DES... hem
Je veux dire...

Ils sont où les cadeaux ? é_è

Euh non...

Bon plus sérieusement, je trouve cet événement cool, j'espère que ça fera revenir un peu du monde ! ^^
Et juste une question vu que j'en ai pas trouvé encore, ça se présente comme les skultulas ?

(btw, sympa le nouveau design. Pas très noscript-friendly, mais bon, c'est devenu la norme. :b gg Sen-hime ^^)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement c'est un peu comme les Skulltulas, les cadeaux sont sous la forme mentionnée dans l'annonce, une petite case de ce style qui s'ouvre et affiche le cadeau lors du clic :


Et j'espère aussi que ça fera un peu de passage sur le site. Comme dit dans la précédente annonce sur le forum je suis sur une refonte du code donc c'est assez peu visuel, du coup ça fait un peu d'animation en attendant XD En espérant pouvoir vite passer sur du neuf, ça sera beaucoup plus rapide/motivant avec le code que je mets en place o/ *impatiente*

Sinon effectivement, ça devient rare de trouver des sites sans scripts de nos jours, et c'est un peu obligatoire pour le côté "interactif" qu'on trouve un peu partout maintenant. Disons que pour un site qui se revendique comme "jeu" c'est dur de passer à côté XD (Ceci dit si des joueurs sur HJ ont des restrictions, il y a peut-être moyen de prévoir des alternatives minimalistes)


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Bon j'ai pas assez cherché alors. XD

Je te taquine pour les scripts. ^^ Je pense que je suis le seul à me balader avec uMatrix (/NoScript/Ghostery/...) de toute manière. Et comme tu l'as dit vu que c'est un jeu c'est normal d'avoir à activer les scripts, tant que la page d'accueil est accessible sans je vois pas vraiment de problème, une fois qu'on s'est inscrit on fait confiance au site en quelque sorte. ^^ Donc t'embête pas ! :b


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

je suis sur une refonte du code donc c'est assez peu visuel

WELL EXCUUUSE ME PRINCESS, c'est déjà fortement visuel là ! XD *retourne chercher* (Oui moi aussi j'avais zappé que c'était sur TOUS les lieux ahahah... *se perd sur le nouveau design*)


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Bon j'ai pas trouvé le cadeau d'hier mais j'ai celui d'aujourd'hui ! ^^


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Hé hé moi j'ai trouvé les 6 premiers cadeaux ! :p

Ça fait plaisir de revenir ! J'ai passé environ 4 mois cloîtrée dans le temple du temps et je reviens quand tout à changé. S'était perturbant au début, mais on s'habitue très vite, il est super chouette le site comme ça ! =3


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Héhé :p
Merci de ton message :3 Il nous a fait sourire, Zelda et moi XD

Le site et le fofo ont l'air d'avancer un peu au ralenti mais on a pas lâché l'affaire et c'est toujours super cool de voir que ça continue à plaire aux gens  :allez:

A bientôt en jeu j'espère !