Objets maudits et lettres

Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Voila, je voulais savoir si les lettres contenant des objets maudits étaient signalées comme ayant un objet.
Si c'est le cas, moi, je ne me servirais plus jamais de la poste et je supprimerais tout les messages qu'on m'envoie sans les lire...et je pense que je serais pas le seul.
C'est peut êtr dommage pour ce qui est des liens entre joueurs et pour tout le boulot accomplie par Zelda pour la poste mais j'ai pas envie de me faire maudir par le premier joueur venu.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah les lettres sont signalées comme ayant un objet avec elles, mais il n'est pas précisé s'il est maudit ou non, c'est tout ^^" Enfin j'pense, j'en ai pas reçu.
Mais l'intérêt est de ne pas savoir si l'objet est maudit ou pas *.* Sinon, personne n'accepterait d'objets maudits ^^" Pis c'est joussif d'en envoyer, enfin j'trouve

Pis au final c'est réaliste, on m'a souvent répété enfant qu' " -il ne faut pas accepter de cadeaux d'inconnu tu as compris? -Oui mamaaan"


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, tu peux sans problème ouvrir la lettre pour la lire et en envoyer sans risques, par contre quand une lettre contient un objet (maudit ou non) il y a un petit cadeau à côté de la lettre, et c'est en cliquant sur ce petit cadeau qu'on reçoit l'objet et qu'on prend le risque qu'il soit maudit ^^
Donc si tu reçois un objet d'une personne en qui tu n'as pas vraiment confiance, tu peux lire la lettre et juste ne pas prendre l'objet attaché ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

okay (bon bah faut que je m'excuse auprès du mec qui m'a envoyé une lettre hier alors ^^)