Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: F.A.Q.  :: profil

profil

Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

euhh,kafei,il y a des choses a faire avant de poster n'importe ou

va te présenter selon la ficeh de présentation,en RP comme en HRP^^

Note de Zelda : La présentation pour commencer le RP est obligatoire, mais celle pour la partie HRP est facultative ^^

Edit:Je le savait pas,ce n'est pas grave^^


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Il suffit juste d'héberger ta musique sur archive host par exemple, et après tu choppe l'url =) voila

https://www.archive-host.com/ clique ici tu auras le site =) si tu veux changer ta musique assez souvent, il suffit juste de l'héberger en fichier anonyme =)


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Et Dieu créa l'hébergeur de musiques...

Comment exploiter cette formidable invention Révolutionnaire?
-Première étape: Viser avec sa souris le cadre dans lequel on peut remarquer un enchaînement de plusieurs lettres, dont le fameux "http" tout au début, et cliquer dans ce rectangle.
-Deuxième étape: écrire la très longue formule que voici => "www.google.com" .
-Troisième étape: Viser le champ (rectangle/espace blanc/...) et y écrire une seconde formule tout aussi extraordinaire => "hébergeur musique".
-Quatrième étape, et c'est de loin la plus difficile... Utiliser son cerveau pour rechercher un hébergeur de musique. Bien sûr, s'inscrire à l'hébergeur ne suffit pas, il faut aussi faire héberger la musique et récupérer l'adresse.

Plus sérieusement, est-ce que c'est vraiment dur que de faire tout ça sans demander à quelqu'un?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Fait juste attention avec le site que t'as donné Hell, achive-host, au bout de 60 jours (si je me souviens bien) ton fichier est effacé et tu dois le re-héberger.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

hmmmm mais moi,je ne sias pas quel code prendre a la fin,il y en a plein,j'en ai tester plusieur mais aucun ne marche,lequel prendre?????


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Tu parle de l'url ? Il suffit juste de prendre le premier, si c'est bien de cela que tu parle :


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

puai mais sa marche pas,voila un screen de se que je prend




Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est quoi le format de ton fichier? O_o
Je connais le MP3, MPEG4, MP4, wma, AVi et autres mais cda....


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Mwuarff, un truc de disquette 80s xD


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

ben j'ai pris la musique directement d'un cd


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Tout mes CD's me donne des MPEG4 pourtant a moi ...


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

alex> Le .cda est un format uniquement lisible par les chaines HiFi. Pour convertir simplement : télécharge iTunes, demande lui d'encoder ton CD, il te convertira tout en .aac, et à ce moment là ça devrait marcher. Si le .aac ne marche toujours pas : http://media-convert.com/convertir/


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

ok(mais j'ai deja Itunes^^)


1  2