Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: F.A.Q.  :: Une question?

Une question?

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

C'était juste pour savoir si c'est normal, que sur l'histoire de mon personnage (sur le site) les codes pour les caracteres spéciaux ne marchent pas?

Ex: † ‡ ¥ ø þ


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

je ne sais même pas les faire

Made : Mer*e pas oubliger de floodé uniquement pour dire ça...


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Bah (sans les espaces)
† c'est & # 1 3 4 ;
‡ c'est & # 1 3 5 ;

Ainsi de suite


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Es-tu le seul à voir ton profil ainsi ou est-ce que les autres membres le voient comme ça aussi? :x
Enfin, c'est bizarre si tu vois correctement les autres pages du site et pas celle de ton profil, mais normalement pour les caractères spéciaux c'est au niveau de ton navigateur que tu dois faire les réglages je pense... Lequel utilises-tu?


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

J'utilise Firefox, avant IE 7 mais maintenant trop de bugs avec donc depuis avant hier firefox^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Mais en fait, je crois que j'avais mal compris ton message.. Tu peux correctement voir les caractères spéciaux (genre é, è, etc,) mais tu n'arrives pas à mettre des caractères encore plus spéciaux sur ton profil avec leur code HTML? Si c'est ça c'est sûrement parce que le code HTML est désactivé sur les profils ^^


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais c'est ça je peux pas utiliser leur codes, et je les connais pas en PHP
bah merci de la reponse (je ferais sans).

[Dun] Le PHP est un langage de programmation.. XD Donc ça n'a rien à voir avec l'affichage ne t'en fais pas tu n'as rien raté! ^^[/Dun]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Si tu copies/colles les symboles dans ton histoire au lieu de passer par le code HTML, ça marchera peut-être ^^


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Non, le seul moyen est d'en faire une image. Du moins c'est ce que j'ai cru voir pour mon profil en tout cas ; j'espère que ça t'aidera à continuer ton histoire ^^ .


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Merci a vous deux, je vais essayé.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai peut-être la réponse a tout tes problemes!
fait alt,et en restant apuyé,fait le code sans et #
ex
†‡
des que tu enleves alt,oh,magique,ça aparait!!!


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

Alex, j'ai rien compris =P xD


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Sauf que dès que tu enregistres l'histoire, ça donne le code, et pas le symbole ^^' .


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

nan,vous reste apuyez sur alt,et pendant que vous apuyez sur alt, vous tapez par ex: 0169 ou 0134
et moi,dans mon histoire,sa marche,apres que le code est tapé,lachez alt et ça aparait!!!
†©


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Dun, merci de ta remarque, et tu vois moi je prefere aprendre a calculer la vitesse du vent plutot que les langagues informatiques^^

[Dun] Bah tu devrais pas, ça t'éviterait de dire n'importe nawak XD [/Dun]

Ok je vais essayer alex


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

On dirait qu'il a raison notre Alex national, dans son histoire, il a bien ces signes, et c'est bien du texte ^^ Donc bon, essayez sa méthode, on dirait qu'elle marche


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Sauf que alex avec la touche 1, il n'y a pas de symbole avec alt...
Ce qui donne @#{ alors que tu dis de faire alt + 0134 ou un autre code


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Night> ouep, tout à fait normal, il y a ce qu'on appelle "caractère non imprimable) c'est à dire qui n'apparaissent pas mais qui ont d'autres effets, par exemple il y a le bip sonore (basique, celui que tu entends lorsque tu allumes ton ordi) c'est un caractère mais je ne me souviens plus de son code.
et ya pas que des caractères bizzares, par exemple si tu fais alt+69 tu obtiens E


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

En voici quelques unes (tables ascii :
[spoiler]
[/spoiler]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

raaah,mais il faut apuyer sur la touche alt et pendant que l'on apuie dessus,on tape pas + mais on tape ex 0169,des que l'on lache,ca fait ©
tu met un zeros et trois chifre,tu obtient plein de truc.TOUT EN RESTANT APUYE SUR ALT

©†‡‡
n fait,ce que tu fais,tu enleve & et #,tu pappuie sur alt et tu tape ton code sans "&#;"
mais,tu rajoute un zeros,et il faut 4 chifre je crois,si ta pas compris,c'est pas grave,si ta compri,essaie,si tu y arrive pas,c'est pas mon probleme si tu es [strike] c**[/strike] sans logique

Gaso : Attention aux messages agressifs ! Si tu veux plus l'aider, ne l'aide plus mais ne le cherche pas.

Dun:comment ça,national??

[Dun] Non rien, laisse tomber.. XD [/Dun]


2