Persos spéciaux.. il en manque ^^'

Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Voila, il se trouve qu'en regardant la liste des persos spéciaux, je me suis aperçus du manque de certains d'eux...

Certains ne sont pas très important dans le jeu, tel que Igor le fossoyeur ou le musicien du moulin (c'est quoi déjà son nom O.o) xD

Mais il manque un personnage qui est relativement important dans le Jeu... Jabu Jabu ! Pourquoi accorde-t-on un compte "Arbre Mojo" mais pas un "Jabu Jabu" ?

c'est pas grand chose mais j'aimerais bien savoir

PS : Igor Powaa x)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Eeeeuh... oO L'Arbre Mojo a quand même un rôle un peu plus important que Jabu-Jabu.. XD D'une part, l'Arbre il parle in hylian, et pis bon, c'pas qu'un poisson dans lequel on va quoi.. XD
Fin j'sais pas, moi ça m'dérange pas, faut voir l'avis de la Princesse, mais une chose est sûre, il passera pas dans les persos spéciaux qu'on verra en premier.. XD


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Si tu veux mon avis, Mido il sert pas a grand chose a part t'empêcher de passer a deux reprises ^^' et pourtant il est dans les persos spéciaux lui...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ca dépend ^^ Personnellement -et je sais que HJ est sur le jeu de OoT- dans le manga, il est quand même assez important, et est plus développé x)
Alors que Jabu-Jabu c'est plutôt... <(°x°)> <- ça XD
Mais j'ai pas dit que j'étais contre hein ^^ C'n'est pas à nous de décider, donc autant pas en faire un débat :3


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bah disons que Jabu-jabu n'est pas très exploitable en RP, c'est surtout le fait qu'il ne parle pas et que c'est juste un animal, après chacun peut penser e la réciprocité qui pourrait s'appliquer à l'arbre Mojo, mais bon, Mido, le fossoyeur, le mec du moulin, ce sont des personnes sympathiques qui ont marqué OoT et qui sont jouables par des personnes du site dans un RP, bon après je dis pas forcément que j'aurai envie de prendre un de ces roles mais c'est plus compréhenssible que de vouloir être un poisson à moitié dans le coma ^^


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai une très bonne idée de ce qui pourrait être un personnage spécial (roulement de tambour..)

LA CAVERNE DODONGO!

C'est vrai, quoi, si on peut accepter, comme personnage spécial, un simple gros poisson qui renferme un donjon en son estomac et qui ne parle même pas, autant accepter la caverne Dodongo! ET d'ailleurs, l'arbre mojo et jabu-jabu, c'est déjà deux donjon de Link enfant et si on en fait des persos spéciaux, pourquoi pas prendre la caverne dodongo! Ou peut-être tout simplement le gros squelette de Dodongo dans la caverne qui apparaît droit devant quand on y entre!

Nah sérieusement... qui voudrait jouer Jabu-Jabu de toute façon? Et puis j'ai déjà du mal à y croire quand je vois l'arbre mojo dans la salle de combats, imaginez un peu Jabu-JAbu! Je crois pas qu'un gros poisson hors de l'eau qui ne fait rien d'autre que manger les poissons et les Zoras qui lui donnent du poisson puisse remporter beaucoup de combats... désolé mais je désapprouve l'idée

et d'ailleurs, qui voudrait jouer ce personnage?


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, personnellement, j'ai toujours été fasciné par ce poisson...xD Il à l'estomac si solide qu'il arrive à contenir deux boss qui font chacun sa taille. (Si si...Le calmar là et le truc aux tentacules, c'est limite plus grand que lui.)

Non sérieux, c'est sur que s'il parle pas, c'est pas un perso' intéressant, mais si on lui accorde la parole ça pourrait être pas mal je pense. Je veux dire, une sorte de grand sage, maître des eaux. Pouvant aller un peu de partout dans Hyrule à condition qu'il y ait de l'eau, un peu comme il est dans Wind Waker ^^ Surtout que je tiens à rappeler qu'il parle dans Wind Waker et il est chronologiquement après OoT. A mon avis il y a peu de chances qu'une autre baleine nommée elle aussi Jabu-Jabu et vivant dans les temps anciens ait existé après Jabu-Jabu de OoT...xD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, déjà l'arbre Mojo c'est délicat parce qu'il ne peut pas bouger, mais au moins il parle et il joue un rôle important .. La pierre ancestrale de l'eau je considère plus qu'elle a été donnée par Ruto et le roi Zora que par le Grand Jabu-Jabu qui, avec tout le respect que je lui dois, fait un peu partie du décor dans OoT .. :x

[Dun] "Tout le respect que je lui dois".. XD [/Dun]


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

et pour ce qui est du mec du moulin et du fossoyeur ?


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Le fossoyeur n'est pas censé être mort ?? Même si il y a son fantôme ...


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

il est mort dans le futur mais pas dans le passé... Et comme le RP du site ce situe entre les deux, on peut considérer qu'il ne l'est pas encore non ?


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Nan, il se situe 7 ans après le retour dans la passé de la princesse Zelda. Donc, vue que je me rappelle plus comment est mort le fossoyeur, je peu rien dire ; mais s'il est mort de veillesse ou de maladie, bah là il est mort. D'ailleur sa cabane sert de librairie donc heu ...


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

il a peut être déménagé xD (c'est pas dit comment il meurt dans le jeu)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je le verrais bien avec un objet du Genre :

(image a venir)
Pelle du fossoyeur
des centaines d'âmes ont été enterrés grâce a cette pelle, il paraitrait qu'encore aujourd'hui, elle est habitée par les spectres [MAG +20]


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[MAG +20]

faudrait encore que la magie serve à quelque chose...


Fuuton


Inventaire

0,00


(vide)

Geno a écrit:
[MAG +20]

faudrait encore que la magie serve à quelque chose...

ptète patienter ;) C'est comme le médaillon de l'ombre il sert a rien =3

Enfin moi je pensais ajouter super cocotte en perso spécial. Ou encore DarkFuuton... comme sa un autre canapé qui bouge [bon la sortie elle est par la je sais >__>]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... Il y a plein de personnages dans le jeu, mais je n'ai repris que ceux que j'ai trouvés réellement importants pour l'histoire >.<
Mido est quand même important pour moi dans la mesure où il est directement lié à Link, et c'est quand même le chef des Kokiri...
Mais si on doit reprendre chaque personnage qui apparait pour donner une musique/un objet on ne s'en sortira pas :x
J'ai choisi ceux qui sont vraiment liés à Link / chefs d'un endroit / possèdent des pierres/médaillons / sont fondementaux pour le scénario :[hum]: