Races : je comprends pas ><

Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Le fait est qu'a part exception, les Gérudos mâles n'existent pas... Mais il devrait en être de même pour les Gorons, il ne devraient pas y avoir de "Goronnes" (sur le site je parle) ce serait a la fois plus equitable et plus RP (car contrairement au Zoras, on ne voit pas de femelles Goron dans Zelda)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

T'es allé vérifié pour le coup des goronnes ? :P


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu a écrit:
T'es allé vérifié pour le coup des goronnes ? :P

Non mais c'est évident, cherche bien et tu verras que tu n'en trouve aucun qui soit clairement de sexe féminin dans la saga...

et en plus, ils ont tous un cache-sexe gonflés xD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)





^^
(source: Manga officiel d'Ocarina of Time - Traduction By Zelda Solarus)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Et alors, il est peut-être issu d'un œuf èé


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'parle pas du bébé, mais bien du fait qu'il parle à sa mère , donc par définition à une euh... "Goronne" ;) Soit c'est ça, soit c'est l'unique travelo de Zelda OoT =p (remarquez les sourcils O_O XD)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Bin oui mais... j'ai rien pour contrecarrer ta riposte àé xD

Cela dit, cela vient du manga de Majora's Mask et pas d'Ocarina of Time.

Et de plus, comme je l'ai dit plus haut, ce serait plus équitable...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Dun, tu as bien joué. Shin, dommage mais tu avais tort donc voilà! Tant pis!


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Si y'a des goronnes à termina, il doit bien y en avoir à hyrule
Un eul truc cependant, c'est tiré du manga. pas du jeu. et dans le jeu, on ne retrouve pas de goronne et, oui, je l'avoue, j'ai lu ces mangas dans ma jeunesse. Y'a beaucoup de points différents entre les mangas et les jeux, qu'on se le dise. Ces mangas ont-ils été licensiés par nintendo?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Les mangas ont, en effet été licensiés sinon je les aurais pas lu :P


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah je crois qu'on a la preuve que Shinkitsune et Geno ne lisent PAS les posts.. XD
Comme je l'ai dit:
Ce sont des mangas OFFICIELS de Nintendo qui traitent de OCARINA OF TIME (j'ai même indiqué la source du screen en parlant de Zelda Solarus, z'êtes gonflés les mecs.. XD)

> En aucun cas il ne s'agit de Majora's Mask, mais bien du chapitre de la caverne Dodongo. De plus, c'est fait par Nintendo, donc ce n'est même pas la peine de poser une question de licenciement x)

>> Enfin, comme c'est de Nintendo, dire que parce que c'est dans le manga et non dans le jeu on ne prend pas en compte, bah c'est ridicule ^^ Autant dire qu'on cherche à trier les informations qui nous intéressent =p Le fait est que les Gorons femelles existent, c'est un fait ^^" C'pas une question de contre ou pas.. XD

M'enfin l'intention d'améliorer le site était là, c'est bien ^^


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Shinkitsune a écrit:
Cela dit, cela vient du manga de Majora's Mask et pas d'Ocarina of Time.

Si je ne lisais pas les posts, je n'aurais pas formulé ma phrase de cette façon =P


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pour le mangas je comfirme se que dit Dun il et OFICIEL et ces par raport a ocarina of time donc sur hj il peut y avoir des gorones
et puis je vois pas pourquoi des filles qui se mette en gorons devrait etre obliger d'etre des gorons male ^^


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

si on suit ta logique, pour que ce soit équitable, les mecs qui se mettent en Gérudo devrait être des Gerudos mâles, ce qui n'existe pas (sauf exception)...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf est le seul Gerudo mâle ('fin y en a tous les euh .. 100 ans ? Un truc du genre, j'sais plus exactement, et vu le contexte de HJ c'n'est pas prêt d'être le cas je pense), ça c'est clairement dit ^^
Les femmes gorons on n'en parle juste pas dans le jeu, et on les montre dans le manga, qui est bien celui d'Ocarina of Time ^^ *en sait quelque chose pour les avoir traduits XD* Donc j'vois pas trop ce qui empêcherait qu'elles puissent exister sur le site :3


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Qu'on m'épagne les séances d'accouplement alors >_< ...

Tous les 1000 ans les gérudos mâles au fait... On s'demande comment ils naissent... =s


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Euh Akashiro pour les mâles Gérudos c'est bien tous les 100 ans ^^ Après pour l'accouplement bah...J'imagine qu'y a un rapport entre le fait que Ganondorf ait une transformation en cochon et en humain. Faute d'hommes bah... *Sort* Pardon x)

Non sérieusement, pas besoin de chercher une explication, ça se fait de façon magique j'imagine, un rite de magie noire ancien qui doit opérer sur le peuple gérudo j'imagine x) En tout cas, être le seul homme dans un peuple de femmes aussi bien f... aussi jolies, saylebien.

(Je maintiens que je ne suis pas pervers.)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

ou alors les Gerudos ont une sacré longue periode de grossesse et vive super longtemps ^^ là pour le coup le dernier male née peut prolonger la race


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

*théorie de la procréation appliquée au monde d'Hyrule XD*
Je suis pour le pluralisme et l'égalité des sexes ! Oui aux femmes Goronnes !


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

m'enfin, vous connaissez pas les amazones? celles-ci se reproduisaient grâce à des esclaves mâles. j'imagine que les gérudos font pareil


2