Posté le 18/01/2009 02:25
Alors, tout d'abord pour les vidéos, ça a été proposé et accepté, donc ça viendra ^^ :
https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/suggestions-idees-f14/profils-video-t874.htm
Sinon, pour ce qui est des profils personnalisables bah ... Justement, c'est un peu l'intérêt des objets de profil et comme ça a déjà été dit, ça leur retire tout avantage si un autre objet permet de faire pareil :x
Sinon, un objet de profil qui permettrait de choisir les couleurs de fond (sachant que comme dit Dun, on peut déjà modifier la couleur d'écriture) hem ...
Faire ça avec un objet de profil me parait plus difficile que faire ça avec du BBCode (ou des options)... Reste à voir si ça ne ferait pas de concurrence aux objets de profils, mais sachant que justement les images leur seraient réservées, ça serait plus une façon d'embellir le profil quand on n'a pas d'objet, sans leur enlever leur intérêt... 'Fin, il me semble ? XD (mais si on fait ça sous forme d'objet, j'dirais pas que c'est impossible mais ça m'parait assez lourd à faire pour un objet, mais bon, ça peut rester faisable dans l'hypothèse où vraiment c'est mieux en objet qu'en BBCode (ou options) :o: 'Fin notons que si j'fais ça, je fais un système qui peu resservir pour plusieurs objets .. Enfin bref, je m'égare XD)
Bref, options? BBCode ? Objet ? (finalement l'objet ça m'inspire pas mal aussi, 'faudrait patienter un peu plus mais ça pourrait valoir le plus) [Ou comment changer d'avis d'un bout à l'autre d'un post ... '-']
Pour le curseur j'crois pas que ça soit si compliqué en fait ... *mais j'ferai des tests XD*
J'devrais réfléchir avant d'écrire au lieu de réfléchir en écrivant, c'est plus lisible après ... XD