How To : Vidéo dans le profil. + Question Qui Tue x) !

Alyda


Inventaire

0,00


(vide)

    Hey ! J'aimerai savoir, comment peut-on faire pour mettre une vidéo dans le profil ?
    Elle a un rapport avec mon personnage bien sûr.
    Donc voilà, est-ce possible ?
__________________________________________________________

    Question de la mort qui tue des pingouins en Amazonie : Avez-vous déjà penser à des fiches personnalisable x) ? Un peu comme le choix des couleurs sur cowblog... Je m'y connais pas en Technique mais j'avoue que ça me plairait qu'il y est ça, donc si ça se peut sans trop vous embêtez, et si on ouvrait un sondage pour savoir si les membres le veulent ? Personnellement j'adorerais *___* Même si ça embêterai un peu pour les objets spéciaux à ça...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

*titube sur le chemin du retour sur le forum*

Les vidéos ne sont pas encore accessibles dans le profil, mais j'ai demandé à Zelda s'il serait possible d'inclure des animations flash dans ce dernier. Donc bah déjà p'tet que celles de Youtube seraient possible à mettre en place lorsque le flash (si le flash plutôt) sera accessible.
Après, si tu veux afficher une vidéo en dure, bah là aucune idée oO

Pour les profils > "Même si ça embêterai un peu pour les objets spéciaux à ça..." <- Rien qu'un peu? T'es sûre? XD Perso je suis pas fan de cette idée pour quelques raisons...
-Les profils ne sont pas des blogs, marde, et quand on commence à demander des choses comme "personnaliser comme sur cowblogs", ça peut mal tourner XD
-Les objets de profil seraient complètement inutiles voir pire, retirés complètement du site. Or je sais pas pour vous, mais moi j'attends l'item du vent. Certes y en a qui ont leur Larmes de Nayru depuis un bail et qui aimeraient p'tet changer, mais c'pas le cas pour moi \o/

Par contre, comme à mon habitude, j't'encourage à développer ton idée. J'entends par là que moi par exemple je connais pas cowblog, j'ai dû faire quelques recherches d'image pour avoir en tête ce dont tu parles.
Donc plus précisemment:
-Tu parles d'avoir le choix de changer le fond?
-De changer les boutons?
-De changer le curseur?
-De faire apparaître de la barbe à papa? XD

*car ça je crois que quand je me suis inscris sur HJ c'était possible mais en HTML; donc on a retiré ces options... Donc faut voir en fait*


Alyda


Inventaire

0,00


(vide)

    Je parle seulement de pouvoir modifier les couleurs principales de la page. ^_^ et les objets de profil pourrait devenir le droit à certaine option comme Mettre des Images de Font =) [même si ça, quand c'est mal fait ça peut être laid...]

    Après, changer le curseur et tout ça, ça m'a l'air un peu compliqué donc bon...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hum, bah là c'est déjà plus précis :o
Bah la solution parfaite serait plutôt de faire un item de profil qui puisse donner la possibilité de changer ça non? XD Toutefois, il ne pourrait faire que changer la couleur du fond et un autre item de profil ne pourrait pas être cumulé avec lui ^^
En tout cas, par ce moyen, ça donne l'avantage de faire ce que tu demandes, et ça ne retire pas de valeur aux items de profils élémentaires. (en tout cas perso je préfère avoir une superbe image de fond qu'un fond dont je peux changer la couleur XD)
J'veux dire, ça ne sert à rien de faire un super item qui déprécie les autres items du même type, ai-je vraiment besoin d'aborder l'erreur de la Rose Bleue? :p


Alyda


Inventaire

0,00


(vide)

    L'erreur de la rose bleue ? Que s'était-il passé ? Oui, aborde xD.
    Dun: On a sorti des Roses Bleues en parallèle aux Roses Rouges mais qui étaient bien trop fortes et trop peu éditées. Au final une Rose Rouge à côté c'est un sandwich au thon abandonné depuis deux semaines au soleil XD
    Changer la couleur de fond, ok... Mais alors ça ne s'accorderait plus avec la couleur d'écriture, et le fond de l'éciture.
    [Sur un profil de base, j'dis pour me faire comprendre :
    Fond = Bleu foncé
    Fond d'écriture = Bleu claire
    Écriture = Blanche]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah les personnes ont le droit de changer leur couleur d'écriture il me semble? XD Donc ils pourraient changer la couleur de cette dernière pour que ça s'accorde x) Et quand je parle de fond, c'est fond de page et fond d'écriture, pouvoir changer les deux (ou faire des combinaisons préalables)

Par contre là juste une chose, c'est que mon avis hein, je n'ai aucun pouvoir de décision XD Si c'est matériellement impossible, bah wala quoi XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Alors, tout d'abord pour les vidéos, ça a été proposé et accepté, donc ça viendra ^^ :
https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/suggestions-idees-f14/profils-video-t874.htm

Sinon, pour ce qui est des profils personnalisables bah ... Justement, c'est un peu l'intérêt des objets de profil et comme ça a déjà été dit, ça leur retire tout avantage si un autre objet permet de faire pareil :x
Sinon, un objet de profil qui permettrait de choisir les couleurs de fond (sachant que comme dit Dun, on peut déjà modifier la couleur d'écriture) hem ...
Faire ça avec un objet de profil me parait plus difficile que faire ça avec du BBCode (ou des options)... Reste à voir si ça ne ferait pas de concurrence aux objets de profils, mais sachant que justement les images leur seraient réservées, ça serait plus une façon d'embellir le profil quand on n'a pas d'objet, sans leur enlever leur intérêt... 'Fin, il me semble ? XD (mais si on fait ça sous forme d'objet, j'dirais pas que c'est impossible mais ça m'parait assez lourd à faire pour un objet, mais bon, ça peut rester faisable dans l'hypothèse où vraiment c'est mieux en objet qu'en BBCode (ou options) :o: 'Fin notons que si j'fais ça, je fais un système qui peu resservir pour plusieurs objets .. Enfin bref, je m'égare XD)

Bref, options? BBCode ? Objet ? (finalement l'objet ça m'inspire pas mal aussi, 'faudrait patienter un peu plus mais ça pourrait valoir le plus) [Ou comment changer d'avis d'un bout à l'autre d'un post ... '-']

Pour le curseur j'crois pas que ça soit si compliqué en fait ... *mais j'ferai des tests XD*

J'devrais réfléchir avant d'écrire au lieu de réfléchir en écrivant, c'est plus lisible après ... XD


Alyda


Inventaire

0,00


(vide)

    Pour l'écriture, il y a une couleur d'écriture de base [blanche sur les profils] qui ne peut pas être changer. Exemple : Le nom des personnes postant des commentaires, le nombre de rubis, le métier, etc...

    Pour la vidéo, vers quand faut-il l'attendre ? <3 *est impatiente XD*

    Et pour le dilemme du profil, pourquoi ne pas faire un sondage ? =D


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais que je vais paraître vraiment mauvais, mais j'pense pas qu'il faille faire un sondage.. XD Le problème c'est que je suis sûr à 75% que les gens prendront la solution de facilité, c a d de pouvoir avoir ça en BBCode.. x)
Alors que c'est pas forcément plus intéressant que si on avait un item ^^' J'veux dire, perso si j'veux changer mon profil, j'ferais une recherche pour avoir un tel item; j'ferais en sorte de le chercher partout ou avec beaucoup de personnes > Finalement on en retire plus de plaisir x)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pour la vidéo hem ... Bah j'vais essayer de faire ça rapidement en fait, j'ai déjà un peu commencé hier soir, en fait la difficulté c'est de faire un code qui convient que la vidéo soit placée sur Youtube, Dailymotion ou n'importe quel autre site, mais ne connaissant pas tous les sites les plus utilisés, je pense que je vais faire un code pour ceux que je connais et par la suite si beaucoup veulent utiliser un autre site, on l'ajoutera ^^ (mais je doute que comme pour les images ou musiques, beaucoup de gens hébergent les vidéos sur un serveur à eux et aient une URL directe)

Sinon pour la modification de profil bah ... C'est vrai qu'il y a une partie de texte à laquelle on ne peut pas toucher, donc j'ajouterais aussi dans les possibilités la couleur de base du texte :)
Et quant à la manière bah ... Ca m'paraissait dans les manipulations de base, donc correct en BBCode mais c'est vrai que l'objet peut être plus intéressant XD En fait hier ça m'dérangeait de faire toute une mise en place compliquée pour un seul objet, mais finalement j'ai pensé à une façon de faire bien propre qui servira à plusieurs objets :) Ca prendra donc un peu plus de temps vu qu'il s'agit d'un ajout au niveau de tous les objets, mais ça permettra de belles choses et ça vaut l'coup je pense XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

heu je parle en tant que marchand la XD vous croyer pas que sa vas tous niker que d'avoir un objets de profil qui modifie tous XD enfin sa va niker l'economie de hj sa va niker nos boulots XD je sors XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
Toutefois, il ne pourrait faire que changer la couleur du fond et un autre item de profil ne pourrait pas être cumulé avec lui ^^
En tout cas, par ce moyen, ça donne l'avantage de faire ce que tu demandes, et ça ne retire pas de valeur aux items de profils élémentaires. (en tout cas perso je préfère avoir une superbe image de fond qu'un fond dont je peux changer la couleur XD)
Zelda a écrit:
Sinon, un objet de profil qui permettrait de choisir les couleurs de fond
Je ne l'ai peut-être pas bien mis en évidence mais évidemment, comme proposé par Dun, cet objet ne gèrerait que les couleurs, pas les images, sinon les autres objets ne serviraient plus à rien :3 (et bon, il ne me semble pas que ça pourrait remplacer les autres objets de profil du coup)

Dun: Et moi je précise qu'il dit ça car y a un marchand qui vend ses items de profil à 30 000 rubis et un autre qui les vend un bon paquet de rubis + un autre item de profil
Normal que Cabron soit inquiet... :p *minute de revanche \o/


Alyda


Inventaire

0,00


(vide)


    En espérant que ça ne vous dérange pas, j'ai utilisé le nouveau module pour créer un sondage sur le sujet.
    Le choix vous appartient bien sûr, mais l'avis des membres m'intéressaient x) !