Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: F.A.Q.  :: Sujets du forum

Sujets du forum

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour a tous ou bonsoir a tous ^^
Voilà je voudrais savoir si on a le droit de racontez nos mariages en faisant des RP ??? Ou si les Rp doivent absolument racontez des aventures ou des combats ?
Merci de me répondre...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

tu peux le raconter ^^ il y en a bien qui ont fais du hentai donc tu peux ^^ le rp et libre ^^ il y en a meme un qui a fais un tournois en rp ^^


Non, le hentaï n'est PAS permis XD Je vous rappelle qu'on est sur un forum où les joueurs de tout âge ont accès! On peut insinuer l'acte, on ne peut pas le décrire.
Par exemple comme Lliude et Funckymonkey qui sont allés dans la chambre de ce ce jeune homme, pour faire quoi? Jouer au Scrabble bien sûr \o/

Sinon oui Vaan, tu as tout à fait le droit de parler de ton mariage, le RP est totalement libre tant qu'il n'est pas interdit aux -18 ans XD

PS : Tu peux même parler de ton chien si tu veux :p

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Vaan


Inventaire

0,00


(vide)


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Oh mais quelle question?
Ah vrai dire Vaan tu avais raison de la poser xd.

Mais avant tout je pense qu'il est claire et net qu'il est pas possible de parler d'hentai mais concernant le mariage ou de vie quotidien...

Cela doit rester comme nous la connaissons une prioriter!

Comme le dit Dark Link tant qu'il y a pas (- 18 ans)on doit pas se le permettre xd.