la Pêche
Je voulais savoir si pêcher et attrapper un poisson était juste un coup de chance, ou si a force de pêcher on pouvait gagner de l'expérience???
Merci beaucoup! ^^
Merci beaucoup! ^^
Non, c'est vraiment un coup de chance ^^ Néanmoins, en complétant la quête des Skulltulas, on peut obtenir un item qui augmente cette chance =)
Moi je vais souvent à la pêche et il faut dire que j'ai de la chance parce qu'un jour j'ai pu en attrapé 2 à 3 poisson à la suite ! mais bon après les chaussure xd.
Mais quelle est cette objet Dun? ou c'est confidentiel ??
Mais quelle est cette objet Dun? ou c'est confidentiel ??
ah d'accord ! je n'avais pas connaissance de cette pierre.. et ou pouvons nous l'acquérir?
- Dun a écrit:
- Non, c'est vraiment un coup de chance ^^ Néanmoins, en complétant la quête des Skulltulas, on peut obtenir un item qui augmente cette chance =)
T'as ta réponse Mia xD
ouh la merci de me l'avoir fait remarquer je n'ai malhereusement pas bien lu ...xd eh bien je vais en tenir compte ^^
merci pour l'info samael ^^ je vais pouvoir économiser pour l'avoir !
Mais chez qui?
Mais chez qui?
Boh, y a toujours un ou deux vendeurs qui l'ont en réserve.
L'objet s'appelle "Pierre Bleue", si tu as la flemme de chercher manuellement et vas voir la femme mystérieuse du désert =)
L'objet s'appelle "Pierre Bleue", si tu as la flemme de chercher manuellement et vas voir la femme mystérieuse du désert =)
oki je vois ça en fait je demande parce que dans le ca où je penserai à m'en procurer je saurai où m'y rendre bien sur ^^
1
Ocarina of Time
Breath of the Wild