L'ocarina et ces voyage en téléportation...

Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Ça fait environ deux ans (déjà xD) que je me suis inscrit sur HJ et deux ans que je fais le métier de Musicien. Donc tout le monde sait que pour ce métier, il faut un ocarina. Ainsi, cette instrument nous confère le pouvoir de nous téléporter un peu partout en Hyrule.

Je veux donc savoir par simple curiosité: est-ce que ces téléportations ont déjà fait éviter les pertes durant les voyage, les années que je n'étais pas la (ou même l'année que je n'étais pas inscrit au forum, je me rappel pu), et que pour X raison, on l'a enlevé. Puisque maintenant, les téléportation nous font malgré tout passer les pertes de voyages.

Voilà une question que me trottait dans la tête ce soir xD.

[Comprend-on ma question??? ]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ouep, je comprends parce que justement, le fait que l'ocarina permette de voyager en évitant les voyages, c'était prévu XD
Le truc c'est que pour ça, il fallait faire apprendre les musiques, et pour ça il faut les temples ou au moins des quêtes, et c'n'est pas encore en place XD
Donc non, l'ocarina n'a jamais fait voyager en évitant les voyages, mais oui normalement ça devrait être le cas dans le futur, un jour .. XD *quand le décor nécessaire sera installé*


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Ah, ça a bien de l'allure, effectivement xD. Comme ça, ce ne serai pas tout le monde qui pourra se téléporter seulement en achetant l'ocarina! Je comprend!!!

Merci Zelda pour cette éclaircissement! =3