Allopass
Serait-il possible d'avoir accé a allopass par sms en France ? Car j'ai pas le droit d'appeler allopass >.<'
Et quand on appelle allopass il c'est qui qui nous répond ?
Merci de m'aider ^^
Et quand on appelle allopass il c'est qui qui nous répond ?
Merci de m'aider ^^
C'est un répondeur qui te répond. (Ahaha, on s'y attendait pas à celle-là)
Et il me semble qu'allopass est disponible dans beaucoup de pays, dont la France...
Alors euh, utilité du post ? O_o
Et il me semble qu'allopass est disponible dans beaucoup de pays, dont la France...
Alors euh, utilité du post ? O_o
Je voulais demander si Zelda ne pouvait pas mettre allopass par sms ^^'
Invité
Invité
Bizarre, parce que Allopass par sms, même en france, ça fonctionne très bien ^^"
Enfin, perso, les une ou deux fois que j'ai utilisé ça, aucun problème...
M'enfin, pour ce que j'y connais, en informatique XD tant que ça fonctionne, ça me convient XD
Enfin, perso, les une ou deux fois que j'ai utilisé ça, aucun problème...
M'enfin, pour ce que j'y connais, en informatique XD tant que ça fonctionne, ça me convient XD
Invité
Invité
Ah bah là, t'étonnes pas que tu n'y arrives pas alors XD
Parce que, vraiment, d'après ce que je me souviens, par sms, ça fonctionne ^^"
Bah te reste plus qu'à attendre de ravoir du crédit XD
Parce que, vraiment, d'après ce que je me souviens, par sms, ça fonctionne ^^"
Bah te reste plus qu'à attendre de ravoir du crédit XD
Ben ... Les appels sont activés pour la France mais pas les SMS en fait XD ('fin théoriquement)
J'les ai pas mis par défaut parce que contrairement aux autres paliers il faut envoyer un mail à Allopass pour qu'ils acceptent de les activer >.<
Mais bon, si ça en intéresse plusieurs j'pourrais essayer de demander à Allopass...
J'les ai pas mis par défaut parce que contrairement aux autres paliers il faut envoyer un mail à Allopass pour qu'ils acceptent de les activer >.<
Mais bon, si ça en intéresse plusieurs j'pourrais essayer de demander à Allopass...
1
Ocarina of Time
Breath of the Wild