Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: F.A.Q.  :: Les roses ^^

Les roses ^^

Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

bon, il y a eu pas mal de sujets sur les roses, mais un point me semble obscur.

je crois comprendre, que les rose noir/jaune enlèvent 10%/5% par jour, non ???
et les roses normales/blanche/rouges, est-ce aussi par jour, ou seuleument lors des combats ??


Euh non, c'pas par jour.. XD C'est en fonction de tes stats x) *si ça n'est pas écrit, c'est pas vrai ^^*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

>< je sais que c'est 10/5% sur les stats en moins/en plus.

mais je veux savoir si c'est 10/5% en moins par jour(ce qui fait plus mal)

et si sa marche dans le meme sens avec les bonus.

CQFD =D

Darky : Non mais... non XD Quand je dis "c'est pas par jour", c'est que c'est pas par jour.. XD


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Effets constants mais non multipliable par le nombre de jours.
Où est-ce que t'as été chercher un truc pareil ? O_o


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais pas qui t'a raconté ça mais c'était un expert de la flute xD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est déjà sufisement pénalisant en soit -10% d'attaque, mais si en plus on le multiplie par le nombre de jour, au bout de 10 jour, t'es à 0.
Ce serait invivable (et injouable)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je confirme, toutes les roses fonctionnent de la même façon et c'n'est pas par jour ^^" On ne garde pas les points donnés par les roses (par contre forcément si tu gagnes de l'attaque, le % sera adapté XD)
Mais imaginons que tu obtiennes une rose, et que tu la gardes plusieurs jours, si tu la perds après, ça sera comme si tu n'avais jamais eu de rose, elle n'influence pas les points :o (et ce, quelque soit sa couleur)