Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: F.A.Q.  :: Les masques ?

Les masques ?

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Heu je voudrais savoir si le site comptera bientôt d'autre masques que le masque du Lapin et de la vérité ?

Merci.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Dans le futur oui, "bientôt" je ne sais pas dire (comme d'habitude, je n'suis pas un robot, je n'suis pas programmée, et donc je ne peux pas prévoir à l'avance quand je vais m'occuper de quoi), par contre je ne donne pas de détails maintenant ;3


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

EXacte vous avez raison princesse chaque chose à son temps.

J'ai hate de connaitre les caractéristiques.

Yuna La louve et magicienne du temps.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Un masque de pierre? Ce serait cool, s'il vous plait votre altesse royale.
Merci d'avance, Zero Loup des Pics de la Meute.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Elle ne donne pas de détail elle a dit :roll: J'les avais même oublié ceux-là tiens Oo Mais euh pour te répondre Zero, à mon avis y aura tous les masques, pierre aussi x)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Ne serait-il pas plus judicieux de reprendre uniquement ceux d'OoT [et éventuellement, d'en inventer quelques-uns] plutôt que de tout pomper tout ceux de M'sM ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hum, c'est vrai que pour moi HJ et TJ font parti d'un même ensemble -mais que pour moi, je sais que Zelda n'adhère pas à cette vision des choses niveau code-; mais oui je n'y avais pas pensé.
Toutefois si on part d'un raisonnement de miroir, les objets communs se trouvant à Termina peuvent très bien être présents à Hyrule aussi. Mais de toute façon, ça c'est elle qui le décidera, si ce n'est déjà fait (?) XD

Edit de Zelda: Pour ce qui est de la communication HJ/TJ j'ai déjà ma p'tite idée, mais j'préfère ne rien annoncer avant d'être vraiment sûre ... XD *surtout que j'ai encore des hésitations sur certains points*