une question et un problème ^^'

Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

alors voila, j'ai look le site toute la journée avant de me lancer dans le bain j'ai donc besoin de quelqu'un pour me dire si mon idée de personnage et pas trop tirée par les cheveux avant de le faire et je ne sais pas ni a qui ni comment m'adresser a quelqu'un de qualifier^^'
donc je comptais aller voir le Chat pour me renseigner mais... il n'a pas l'air fonctionnel ou du moins j'ai pas due bien comprendre comment il marche car je ne peux rien écrire dedans ce qui me trouble quelques peux^^'

si je peut avoir un coup de main ça serais pas de refus! merci bien!


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir !
Si tu penses au même personnage que celui dont on parle je persiste à croire que c'est on ne peut plus réalisable ! XD

Le principe de lycanthropie est, à mon sens, tout à fait plausible et réalisable sur un forum médiéval fantastique, et donc peut être adapté pour correspondre à univers Zelda. Suffit juste de modifier légèrement le truc pour le faire rentrer dans le contexte, quoi !

(Si tu préfères qu'on en parle ici plutôt que par MP, ça me va très bien, il y a toujours plus d'idées dans deux têtes que dans une :3)


Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

c'est pas faut, je viens de mettre en place un début d'histoire, si après exploitation ça me plais je t'en parlerais... nan par MP c'est plus sympas sinon les autres joueur n'auront pas d'intrigue héhé^^