Attaques/coups critiques

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Voila, mainteant que je ne suis plus sûr de gagner je me suis mis à réfléchir stratégiquement... AïE

puisque nous sommes nombreux a envoyer 10 combats avec les mêmes techniques dns le même ordre, je vais retourner cette technique contre l'envoyeur et essayer de prendre ll'avantage...

J'ai donc envoyé un seul combat, regardé le résultat et voulu voir l'ordre des techniques utilisées pour envoyer en contre, des coups critiques ppour essayer de rendre l'avantage.

Bon j ai essayé de copier un exemple mais mon ipad plante à chaque fois que je veux copier.
Bref
Le descriptife des coups est super littéraire et bien fait, bravo aux rédacteurs, mais en fait on ne voit pas clairement les coups donnés et du coup j ai été incapable de savoir quel coup critique opposer.
Voila, c'est à la fois une remarque, une suggestion, une question muette ...
Que faire ? lol

Juste si on veut que les coups critiques servent il faut pouvoir connaitre les coups donnés entre autre, merci :)

pffff je perds tous mes combats lol


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En fait, les coups critiques sont automatiquement enregistrés quand ils sont découverts :3
Les "???" se remplacent par un coup critique quand il est découvert lors d'un combat, ceci dit effectivement contrairement à avant il n'y a plus le détail complet des techniques utilisées dans le résumé de combat >< *je ne sais plus trop pourquoi j'avais retiré*
C'est vrai que pour pouvoir procéder par élimination ça serait mieux, donc je dois voir avec Traqueur pour confirmer mais a priori ça sera mis en place dès que possible :3


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Oui pour les découvrir c est automatique.
La c était plus pour opposer la bonne technique suivant l attaque
Merci princesse :)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai ajouté ça dans le détail du combat, juste au dessus de la force de frappe totale pour chaque round :3


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

c est qui la meilleure ? ;)

merci :)