Lance : 2000 points, 4 attaques ?

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour :3

Je ne suis pas certaine que ça soit un bug mais ça me semble étrange quand même. J'ai actuellement plus de 2000 points de maîtrise de la lance, mais je n'ai toujours que 4 attaques... Je ne sais pas quoi en penser °°

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je viens de vérifier et ça parait normal par rapport aux infos que j'ai sur les techniques :3 (ceci dit j'avoue que ça fait lent XD)
Les techniques arrivent plus ou moins lentement selon le type d'arme (tout comme on monte plus ou moins vite en niveau, et tout comme elles permettent de frapper plus ou moins fort), là il me semble que tu dois être niveau 7 avec les 2000 points, et il faudra encore deux niveaux en plus pour ta technique suivante :3


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Yep, c'est ça.
Le principe est que toutes les progressions ne sont pas les mêmes (ça devient ainsi plus dur à anticiper pour l'adversaire) et qu'à partir de là, on a certaines armes plus difficiles à maîtriser au début mais qui, une fois les bases acquises, s'avèrent être plus simples à dompter ; d'autres plus faciles au début mais au contraire plus ardue ensuite, etc.

Y'a de tout, quoi. Et tu as le chic, il me semble, pour choisir des progressions lentes u_u


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

C'est noté, merci à vous deux :3

Et oui, j'ai l'impression aussi ;_;