Quantité dans les boutiques des marchands officiel

Plutôt épicerie ou grande surface ?

willseir


Inventaire

0,00


(vide)

J'aimerais savoir s'il y'a une limite d'objet que l'on peut mettre dans un magasin.
Et s'il y'en a une, à combien s’élève t-elle ?

Mici =)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pas de limite en terme de nombre de marchandises :3

La seule limite existante relative aux magasins est un maximum de prix qui est de "20000". C'était pour empêcher les gens de stocker des objets "pour faire joli"/"pour une collection" (on peut aussi supprimer le magasin si le membre ne fait que ça, mais c'était préventif XD) et le but est de ne pas avoir un article que personne ne pourra/voudra acheter (ce qui n'a pas tellement de sens). Ceci dit j'en profite aussi pour dire que cette limite est sujette à discussion et que si un marchand officiel avait besoin de plus de façon justifiée, on peut en parler :3 (le but est juste que ça reste envisageable que ça soit vendu, mais je ne connais pas les montants records de transactions pour des objets rares XD)


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Hum ok
Moi perso je ne vend que très rarement des objets rare au point de valoir 20 000 rubis. Du coup cette limite ne me semble pas faible. ^^


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

En tant qu'ancien marchand, je pense que 20000 est relativement peu souvent atteint, mais certains objets (très) rares valent plus. Je pense qu'une limite à 30000 rubis serait idéale.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Va pour 30 000, de toute façon ça n'empêche pas une vérification humaine des modérateurs pour vérifier qu'il n'y a pas d'abus (suivant la nature de l'objet), c'est juste une barrière initiale de prévention :3
(je changerai ça à l'occasion)