Heures de connexion ?

Invité

Invité
Bonsoir ^^

J'aimerais savoir quelles sont globalement les heures de connexion des membres ? Autant sur le site que le forum, car j'ai jusqu'à présent vu peu de monde, malgré une envie de faire des RPs sur le site :)

Personnellement je me connecte très rapidement le matin, mais sinon je suis là dans la soirée, entre 20h et 22h-23h :mech:


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je suppose que la plupart des gens se connectent en dehors des heures de travail/cours, donc avant 8-9h et après 17-18h

Et pour les habitants du canada, tu peux ajouter le décalage horaire u_u


Blanche


Inventaire

0,00


(vide)

*Fait la vague toute seule dans son pays d'neige et d'glace avant de prendre la porte*
(désolée je me sentais interpellée ... sinon faut que tu soustrais 6 heures de décalage l'ami. Parce que oui, nous vivons dans le passé  :mech:  Donc on est pas là avant minuit quoi. )


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Sauf pour les pas sérieux comme moi \o/ En gros il y en aura de connecté toute la journée, mais qui ne se pointeront pas le soir. Tu te doutes bien que ça dépend aussi des jours :)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Cela dépend des activités des membres... Me concernant, avec mon travail je ne peux me connecter qu'entre 16h et 18h, puis vers minuit/1h.


Invité

Invité
Je vois, merci tout le monde de vos réponses :mech:


Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Bon... juste pour t'informer le -6h marche pour moi aussi... le froid et la neige n'est qu'un passage annuel...

Ah! Et étonnez-vous pas d'un somnambule rodant dans le site à 1 ou 2h du matin (heures françaises)... c'est moi --'

J'essaye pratiquement d'être là toute la journée en fin de semaine... mais au minimum l'après-midi... minuit... 10/11 h (française), c'est mon ultime secours (arrivée).