Journal, magazine people... Toujours d'actualité ?

Ylaina Torsene


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir,

Je me demandais si le journal était toujours d'actualité, et s'il était donc utile de postuler. En parcourant les topics, j'ai aussi vu qu'il y avait eu une sorte de magazine people, et je voulais savoir si c'était toujours à l'ordre du jour ?

Merci d'avance.


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour alors, Ylaina!

Je vais essayer de te répondre du mieux possible. Je suis actuellement une Ecrivaine du journal, bien que n'ayant jamais publié d'articles, parce que simplement pas encore sortis.

Il faut que tu sache que on a ce qu'on appelerait des problèmes de personnel ^^'
On gros je crois qu'on est encore 2 écrivains, 1 illustratrice et des participants "qui vont et vienne". La dernière édition du Journal date pas mal, en effet (je n'y ait pas participé, ayant été engagée après). Avant il y avait un "éditeur en chef" mais le dernier a reçu une promotion (il est devenu modo) et comme l'activité n'était pas top à ce moment-là, on a décidé, (ou s'a s'est fait tout seul, je ne sais pas trop ^^) de faire du Journal une "entreprise collective".
Mais, moi-même étant nulle en "mise en page"... ben on avait plus personne pour mettre en place le Journal pour qu'il soit présentable et, trainant allant... plus personne, moi y compris, n'a bougé. Du coup ça traine depuis un moment.

Bien entendu, tu peux postuler, je pense même que ça nous aiderait beaucoup, tu est donc la bienvenue. On verra si on te fait passer un test ou pas (je pense pas que ce soit réellement utile).

Actuellement le Journal est plus tourné "rp" mais on peu inclure une rubrique "people", ce n'est pas une idée à bannir.

ps: j'espère ne pas avoir dit de bêtise, excusez moi d'avoir pris les devant :3


Ylaina Torsene


Inventaire

0,00


(vide)