Les perles de la rivière Zora et le bracelet

Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Je savais pas trop où poster ce truc, mais soit, voilà, je demande, hein...

Au tout départ de mon compte sur le site, j'ai fais la quête du Zora préoccupé à la rivière, et ait donc obtenu le "Bracelet de Wakusei".

Seulement, maintenant que je prend Laurent comme compte "principal" si je puis dire, j'aurai aimé pouvoir refaire la quête, histoire d'avoir un "Bracelet de Laurent" (C'est terriblement gay, dit comme ça XD). Mais apparemment, on ne peut pas la refaire... Alors, est-ce que c'est possible de la supprimer et de la refaire, ou alors de modifier le nom de l'objet que je possède, tout simplement ? C'est très con comme demande, mais j'trouverai ça dommage de garder un vieux "Bracelet de Wakusei" alors qu'elle est plus là, m'voyez x)

Merci !


Invité

Invité
Perso, j'aimerai bien aussi faire quelque chose comme ça étant donné qu'il a disparu de mon inventaire sûrement à cause d'une mort et je voulais également savoir si c'était possible de refaire la quête :3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Au moment de programmer le truc on avait un peu hésité sur le fait que les noms se mettent à jour ou pas, mais finalement on s'est dit que c'était mieux que le bracelet ne change pas, RP parlant en imaginant l'avoir offert à un autre personnage ça peut faire bizarre si tout d'un coup il est supposé avoir appartenu à quelqu'un d'autre XD

Après de façon globale, je compte effectuer quelques modifications au système avant d'ajouter de nouvelles quêtes (que le système soit bien stable et facile à utiliser pour les créer), mais à terme il est prévu qu'il y ait d'autres chances d'avoir des bracelets du genre (et autres objets personnalisés), ou de pouvoir modifier un bracelet qu'on possède ou avoir une seconde chance :3 (si le bracelet est perdu, ou si la quête est ratée [parce que c'est possible XD])

Du coup dans l'immédiat ça n'est pas possible, mais a priori il y aura des occasions de rattraper un bracelet perdu ou en avoir pour un autre perso, c'est dans nos intentions :3 (et au fond, même avant ça, il y aura peut-être aussi ce genre d'occasions dans des events ou soirées chat, il me semble que ça s'est fait mais je ne suis pas certaine, il faudrait que je demande à Lanre pour être sûre XD)


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Ah d'accord, je vois X) Bah tant pis, je le cacherai dans ma banque le temps de trouver autre chose ! =p Merci beaucoup pour la réponse ! (D'ailleurs j'avais une autre question mais ça va faire HS ici)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah disons qu'en attendant ça laisse une trace du personnage qui est toujours présent en RP sur le forum :3 (surtout qu'à terme les persos supplémentaires seront représentés sur le site aussi XD)

Et l'autre question n'hésite pas, soit ici soit créer un autre topic, le principe d'un topic/une question c'est surtout pour aider deux qui se poseraient la même question à trouver facilement une réponse si elle a déjà été donnée :3