Utiliser des personnages dans les bannières

Jade Caellis


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoiiir ^w^

J'ai une petite question... Est-il possible d'utiliser des personnages dans les bannières pour le site ? Des personnages ayant disparu notamment ? :o

Merci d'avance <3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

A priori ça me semble possible, ça a déjà été fait sur certaines bannières (avec la demande des membres pour y figurer). Je n'ai jamais vraiment vu de membre qui ne soit pas d'accord d'apparaître sur une bannière et avoir une représentation sur le site du coup, après forcément l'idéal c'est de demander aux membres concernés, sinon y a toujours le risque que s'il veut qu'on retire son perso ben.. C't'embêtant pour la bannière XD Mais au pire avec ce risque en tête je ne pense pas que ça posera vraiment de problème à partir du moment où le perso est bien respecté, ils font partie de l'histoire/du contexte du site donc c'est plutôt bien et d'autant plus personnalisé par rapport au site :3


Jade Caellis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est noté, merkii beaucoup <3

Mais du coup je suppose que pour les personnages morts/disparus aussi quoi ? Ca ne gène pas qu'ils apparaissent sur le site ? ^w^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

A priori non :3
C'est un peu pareil, à moins que le propriétaire du perso ne signale explicitement que ça le gêne, je pense pas que ça pose de problème :3 (mais côté admins on n'a pas de soucis avec ça, ils font toujours partie du contexte du site, même disparus)