Calendrier des déesses

Comment ça marche ?

willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir fait le tour du site 2 ou 3 fois aujourd'hui je n'ai toujours pas trouvé le cadeau du jour.
Du coup je me demandais s'il fallait faire toutes les pages du site ? Auquel cas je n'ai plus qu'a refaire tout le tour x)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir Willseir !

Les cadeaux peuvent effectivement se trouver sur toutes les pages du site (accessibles à tout le monde hein), dans celles plus générales comme celles plus spécifiques à un lieu. Un peu comme les skulltulas ;) Bon courage !


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir Withered ! (désolée j'étais persuadée de l'avoir écris =o)

Et pas exemple il faut éventuellement faire toutes les pages des différents classements ou tester toutes les possibilités de conversation avec la femme mystérieuse ?
Parce que ça fait un sacré paquet de possibilité. XD
Pis il me semblais que justement pour les skulltulas on avait pas besoin de faire toutes les conversations ? =o

Zelda a écrit:
Globalement il s'agit de "lieux" au sens global, donc la forge est un lieu, mais chaque dialogue n'en est pas un, donc pas besoin de chercher dans toutes les options de dialogue d'un lieu/personnage, mais par exemple au Mont du Péril il est possible de visiter la forge, la zone résidentielle, l'allée marchande, etc :3
sujet sur les Skulltulas d'or


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Tout comme les Skulltulas, quand il y a plusieurs pages de listes identiques (genre la liste des membres, les différentes pages) il ne faut pas les faire toutes, de même qu'il peut s'agir "de la page de profil" mais pas "du profil d'untel" (si un truc apparait sur une page de profil c'est sur tous les profils de tous les joueurs) ou "d'un magasin" plutôt que "du magasin de tel joueur" (à noter que les magasins de NPCs sont plus spécifiques puisque considérés comme des sous-lieux), et il ne faut pas non plus faire toutes les options de dialogues :3 Ça reste des emplacements généraux comme pour les Skulltulas, pas des petits détails cachés dans telle ou telle option de dialogue, sinon effectivement les possibilités seraient énormes XD


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Du coup je dois pas avoir les yeux en face des trous. Je refais le tour. x)

Merciiii =3