Les skultulas d'or

Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai réussi a en chopper quelques une a droite a gauche
mais j'ai fini par perdre le compte...
esqu'il y a un endroit ou on peut voir combien de skultulas d'or on a tué ?


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

C'est dans tes Quêtes !
Tu vois le nombre de skultas que tu a tuées sur 100 ;)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

trouvé !
Merci RobinP.


Jade Caellis


Inventaire

0,00


(vide)

Je profite du sujet ouvert à ce sujet car j'ai plusieurs questions sur cette quête ^w^

Pour les trouver toutes, doit-on vraiment venir à chaque heure ? J'adore HJ, mais faire une nuit blanche à traquer des araignées ce n'est pas tellement comme ça que je m'imagine "jouer" xD *arachnophobe maladive youhou  :x_x: *
Dans un lieu, par exemple la forge, faut-il faire tous les liens possibles ou juste aller dans tous les lieux possibles de façon générale ? :O
Et enfin dernière, après promis j'arrête ^w^ Les skultulas peuvent-elles se trouver dans des liens plus administratifs, comme la modification de l'histoire, ou les profils (et comme les lieux, faut-il visiter tous les profils ? xD) ?

Merci d'avance ^w^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Évidemment il n'y a pas besoin d'une nuit blanche pour toutes les avoir :3
Dans la mesure où HJ est "tout public" et qu'on se rend bien compte que tout le monde n'a pas forcément des horaires décalés, actuellement toutes les Skulltulas peuvent être attrapées dans la plage horaire ~10h-21h (sachant que certaines apparaissent plus tôt et d'autres restent plus tard vu qu'elles ont une durée de 2 à 3h mais cette plage horaire rend possible de toutes les croiser :3 (sachant qu'il n'y en a plus aucune avant 9h ni après 23h)
[Effectivement la traque aux araignées de nuit ne me tenterait pas non plus... XD]

Globalement il s'agit de "lieux" au sens global, donc la forge est un lieu, mais chaque dialogue n'en est pas un, donc pas besoin de chercher dans toutes les options de dialogue d'un lieu/personnage, mais par exemple au Mont du Péril il est possible de visiter la forge, la zone résidentielle, l'allée marchande, etc :3
À noter aussi qu'il n'y a pas besoin de se faire x pages pour les trouver, par exemple sur la page des membres ou des habitations, etc, s'il y en a une elle sera sur toutes les pages :3
Même chose pour les maisons : pas besoin de se faire les habitations de tous les membres d'HJ, si elle est sur une elle sera sur toutes XD
Mais elles peuvent effectivement être sur des lieux "administratifs" comme les pages de profil, d'histoire, etc :3 (mais là encore pas besoin de faire tous les membres, par exemple dans le cas des membres si elle est sur un profil c'est qu'elle apparait sur tous XD)
(Surtout qu'un membre pourrait supprimer son compte, etc)


Jade Caellis


Inventaire

0,00


(vide)


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir =)

J'ai un petit soucis, je suis désespérément à la recherche de ma 50éme Skulltulas !

En effet j'ai commencé la quête quand les 1eres sont apparues et la j'en suis au point ou j'ai fais un tableur pour répertorier les heures pour lesquelles j'ai fais le tour du site.

Il se peut que je sois passée dessus sans la voir. Mais la doit y'avoir à peine deux ou trois trous de 30 min dans mon tableau. :'( Donc même en ayant pas les yeux en face des trous j'aurais du la trouver non ? X3

Du coup je me demande si je suis la seule à ne pas la trouver ou si ca ne viendrait pas d'un soucis du site ? (Il y'avait bien eu un cadeau du calendrier des déesses que personne ne pouvait voir) =o

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! =3


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Dans la mesure où certains membres ont eu le cadeau de la quête correspondant aux 50 skulltulas, il est fort peu probable que ça vienne d'un problème du site.
Sinon, tous les membres auraient été affectés (à priori).

Je pense que tu as du passer à côté, tout bonnement...


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais que certains ont finit la quête. Mais ça remonte à loin, la deuxième tranche de 25 Skulltulas a été implantée en juillet 2007. Depuis le site a beaucoup changé.

Moi-même je possède le fameux cadeau. Mais ça ne m’empeche pas de souhaiter finir la quête. =o


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai vérifié celle qui manquait, et effectivement, y avait un soucis XD Elle était dans une allée marchande, et les allées marchandes ne s'affichent plus quand il n'y a pas de magasin de joueur dans le lieu (ce qui me semble plus pratique pour inciter les joueurs à aller où il y a des magasins), donc il n'y avait plus de lien pour y accéder

Du coup j'en ai profité pour déplacer les Skulltulas qui étaient dans des allées marchandes (accessibles ou non, au cas où un jour ça changerait) dans d'autres endroits du lieu XD

Faudrait vraiment que je prenne le réflexe de vérifier la liste à chaque changement sur le site u_u
Merci d'avoir signalé ça en tout cas, et désolée pour les vaines recherches du coup ;.;


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'étais pas folle ! Il y'en avait bien une qui avait disparue ! XDDD

Merci mille fois princesse ! =3

(Dés de demain je repars à la chasse ! x) )