Une tite question sur les races

Tükrak


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour bonjour,

Comme certains l'auront deviné, je suis nouvelle ici et j'aurais une question qui déterminera le futur - d'ou le pseudo un peu H.S, désolée pour ça -.
Bref, ce serait à propos des races jouables. Après avoir fureté de ci de là avec une amie, que ce soit sur le forum ou sur le site, nous avons découvert les races jouables, hors, entre temps, nous avons eut l'idée d'incarner des pestes mojos, non disponibles sur le site donc.
La question donc serait la suivante : nous serait-il possible d'incarner une autre race que les principales déjà citées? En restant bien entendu dans l'esprit de Zelda OoT -pas de cyborgs, promis-. Et donc, incarner une peste Mojo sur le forum, et sur le site, s'inscrire en tant que Kokiri, les talents étant plus ou moins les mêmes, non?
Néanmoins, si ce n'est pas possible, notre imagination est débordante, nous trouverons bien un autre personnage à incarner :3c

Eeet, une autre question pour la route, juste parce que j'y pense, mais en fouillant dans la F.A.Q, j'ai lu quelque chose sur le masque du Lapin et de Vérité, mais je n'ai pas trouvé d'autres informations. Y aurait-il donc des masques à pouvoir ici? Ou serait-ce juste des accessoires?

Bref bref, merci d'avance pour vos réponses, et j'en profite pour dire que ce forum gère la fougère et balance du paté :,D /comment ça c'est pas classe de dire ça? Sisi, j'vous jure/


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir et bienvenue !
Je te prie de nous excuser pour le délai, la semaine a été chargée. Je suis heureux de te voir motivée et comprends tes questions.

Commençons par le plus simple : les masques. Il s'agit d'items n'existant a priori que sur le site (bien que rien n'empêche, dans l'absolu, de les transposer dans ton RP). Ceux-ci visent à améliorer certaines stats relatives au site ou à permettre un gameplay légèrement différent. Ce sont bien évidemment des éléments que tu ne pourrais pas prendre en compte dans le RP : ces masques-là (masque du lapin, masque de vérité) ne portent pas d'enchantements en RP.

Venons-en maintenant aux races. Dans l'absolu les seules races jouables sont celles proposées à l'inscription. Néanmoins, il existe des alternatives pour permettre ce que tu souhaites. Pour peu que ton personnage appartienne à l'origine à une des races du RP (en tenant bien compte du fait que les Hyliens, les Sheikahs et les Gerudos sont 3 ethnies d'une seule et même race : les humains), on peut tout à fait accepter des transformations. Exemple : Link, maudit dans Majora's Mask devient une Peste Mojo. L'important, c'est de rester cohérent avec l'univers :) N'hésite pas à nous soumettre des questions en cas de doute.

Dans l'attente de te lire, je te souhaite bon jeu et à bientôt ! :3