Salaire

Invité

Invité
Bonjour se message est adressé à NuttyK et a la pricesse Zelda .

Pourquoi se message c'est que moi et Son goku nous avons un salaire de 100 rubis par jour et normalement c'est 120 rubis si je ne me trompe pas ... a moins que Quelqu'un est fait un changement ...

Donc merci de me tenir informé.

Key : Nan mais pourquoi tout le monde veut absolument foutre des S partout o_O ??


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Parce que on est les petits nouveaux xD
Partout quand tu es nouveau tu es maltraité, persécuté, mal aimé....* se met a pleurer*
Non j'exagère un peu peut être...

Ouais c'est vrai en plus j'avais vu que j'avais un salaire de 120 et que Verziel avait un salaire de 100, mais quelqu'un a changé mon salaire =) ....

Ps: si c'est parce qu'on est nouveau mettez nous au moins 110 comme les Maître de Guerre enfin celon moi :)


Invité

Invité
Bah.. moi je suis plus au moins nouveau ...
Je suis garde depuis quelques temps ...
Je suis tout de même actif et j'aide ceux qui me le demandent.. donc ?!


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois que les salaire avais changé un peu, suite à un jeu de Zelda pour nous motiver...

Tout les X doubles comptes découverts et supprimés, on se voyait augmentés de 10 rubis.
Pour finir, les gardes sans scrupules et barges de possessions vidaient les caisses de l'Etat à une vitesse phénoménale, et je crois que le système a été abandonné.

Ca pourrait expliquer des différences de salaires.
Mais bon, c'est à Zelda de revoir tout ça.


NuttyK


Inventaire

0,00


(vide)

Nan nan, c'est parfaitement volontaire ... J'ai voulu baisser celui de son goku, et j'ai baissé celui de Verziel ... Que j'ai pas remonté paske voila ... Un jour ptet ...

Je sais, c'est difficile de survivre avec 100 rubis par jour sur HJ, je suis vraiment navré de vous imposer ce train de jeu mal honnête ...

Croyez moi, je vous comprends, pauvres gardes qui n'avez qu'à peine 160000 et 33000 rubis =o


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai l'habitude mon dernier salaire était de 0 rubis, il fallait que je travail jour et nuit, vivant de mes pauvres bénéfices *se met a pleurer*
:D Bon d'accord je le remet au sérieux.
Bien Chef. *je travaillerais dur pour avoir un salaire meilleur que le votre ;p*


Invité

Invité
Si son goku a un salaire de garde et qui a un magasin il serait supposé d'avoir 0 rubis comme salaire ... voir l'injustice ...

Et se qui est de mon salaire a moi j'aimerais bien récupérer le 20 rubis de plus .. c'est toujours utile pour les affaires .. malgré que j'ai 160 000 rubis xD c'est que mes rubis me sers utilement car parfois je me retrouve a 2000 et un 20 rubis de plus fait la différence.

Aller NuttyK sois un peu généreux : P


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis plus proprio du magasin, je travail pour trouver un successeur de la boutique...
Les deux personnes qui veulent ils ne peuvent pas ^^ :)
Je cherche encore :) Non Nuttyk c'est normale, il faut qu'on bosse pour avoir un salaire méritant *HéHé le lèche botte xD*


Invité

Invité
Donc Ok , je n'étais pas au courant de cela.

Donc NuttyK est-il possible pour moi que mon salaire augmente ? je ne demande pas 130 ni 150 mais un minimum de 120 rien de trop abusif ...


Invité

Invité
Bon se topic est terminé j'ai été augmenté de 10 rubis :P merci NuttyK ^^