bug d'affichage de la police sous firefox

Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)


très souvent certains caractères spéciaux comme les accents ou la ponctuation sont remplacés, ca me le fais que sur le site ce petit probleme (généralement c'est réparé après un reboot de firefox)

esque le probleme viens du site ou uniquement du navigateur ?

[HS]ardue cette énigme...[/HS]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ce post n'a rien à voir avec le bug, mais c'est juste pour une question: Tu as fait exprès de faire le screen avec ta réponse dedans hein?? XD

Sinon ce bug, j'l'ai déjà eu avec IE une fois, enfin c'étaient des losanges blancs avec un "?" dedans, donc je sais pas trop XD C'est p'tet encore une histoire de codes IE/FireFox >_< *a écrit ça pour que son post soit pas trop inutile non plus*


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

oui c'est la réponse HS par excelence "Obi Wan Kenobi" mais là n'est pas la question...c'était juste pour pas laisser de blanc.

c'est quoi comme police ? certaines bugs pas mal sur internet donc apparament vu que c'est pas que mon ordi et que c'est pas que firefox ca doit venir de la police

c'est du Verdana ca non ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Sur le site j'utilise juste la police par défaut et du Comic sans MS ><
Mais je pense que le problème vient du réglage du navigateur:

Pour Firefox 2: Affichage > Encodage des caractères > Occidental

Pour IE 7: Page > Codage > Europe Occidentale (Windows)

Enfin, il me semble que ce sont ces réglages-là, ce sont ceux que j'ai ^^


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Les réglages par défaut de Firefox fonctionnent très bien avec le site...^^


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

Moi non plus je n'ai pas ce problème là, sauf avec les apostrophes (ex: ->L\\\'<-Obi Wan Kenobi XD)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wi, ça par contre on a à peu près tous, mais j'me suis toujours demandé pourquoi? oO C'est pas très facile à lire dans un long texte :x


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Arf >.< Moi aussi j'me demande bien pourquoi, c'est une fonction en PHP qui est censée ajouter automatiquement 1 \ pour ne pas que ça bugge.. Ca marche parfaitement sur mon PC, et puis une fois sur le serveur en ligne, ça en ajoute toute une floppée.. XD Mais bon, j'pense avoir la parade pour les nouveautés que j'ajoute, ensuite pour les anciens trucs comme les énigmes, faut voir si j'ai le courage de re-changer... T.T