Oeufs pondus par ma poule

Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Ma poule a poudu un oeuf, je le prends et c'est écrit; Vous avez ramassé 0 oeuf(s).


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bizarre .. oO C'est la première fois qu'on me signale ça depuis que les cocottes ont été créées, mais tu avais quand même l'oeuf dans ton inventaire après ou pas?
Et ça n'est arrivé à personne d'autre ? >.< *parce que là c'est bizarre, une faute dans un script, ça doit faire le même coup à tout le monde*


jul


Inventaire

0,00


(vide)

Ca m'est déjà arrivé aussi un truc comme ça je crois.


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi... j'achète un objet et je vois rien dans mon inventaire et là je vais voir " Inventaire " et je l'ai...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Oui, parfois il faut actualiser la page pour que l'objet apparaisse dans l'inventaire, mais le truc avec les oeufs spécialement, où ça affiche clairement 0 ? >.< (ou alors tu as actualisé la page pour récupérer les oeufs?)

Dun = (flemme de rechercher les deux points XD) J'avais vu ça aussi, mais c'est pas un bug donc?

Edit de Zelda: Non, quand tu utilises un objet ou quand tu le reçois et que tu dois actualiser pour que l'inventaire soit à jour ça c'est normal ^^ ce qui m'étonne c'est qu'il ait eu "0" oeuf qui s'est inscrit.. ><


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Ma poule a pondu deux oeufs, ça fait trois et je l'ai les tous pris


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Donc quand tu n'avais qu'un oeuf tu n'arrivais pas à le récupérer, mais dès que tu en as eu 3 ça a marché?


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Ce bug arrive plus souvent quand j'en ai deux