Posté le 22/07/2007 14:56
Le fond de forêt à la base c'est normal, vu que toutes les autres pages sont comme ça, faut bien que ça s'unisse, et la poste bah .. Elle était sobre disons, mais maintenant en plus d'être plus jolie à mon goût, elle est aussi bien plus pratique d'utilisation avec amélioration des fonctions méconnues mais pratiques comme la liste de contacts et suppression des fonctions assez inutiles comme le brouillon XD Mais bon, attendez un peu de vous y habituer à la poste ^^
Enfin, donc le fond de forêt c'est normal, sauf aux endroits où ça pourrait gâcher la lisibilité (si le texte est écrit en noir ça ne se voit pas du tout) et la salle de combat ce n'était pas voulu et le profil non plus, mais comme j'ai fini ça tard hier soir je n'ai pas pu vérifier ce que ça donnait sur toutes les pages donc si vous voyez des pages où le texte est écrit en noir ... XD (pour la salle des combats et le profil je vais corriger)
Et pour finir, la limite de messages qui empêchait de voir les-dits messages, c'est corrigé ^^ À noter que la limite aurait déjà dû être là avant mais qu'elle fonctionnait mal.
Edit : Notons qu'après un coup d'oeil, je ne trouvais pas ça si mal sur le profil et certains objets permettent de changer le fond... Mais j'retire quand même pour le moment
Re-Edit: Puis c'était déjà vert avant .. XD J'trouve le vert des arbres plus doux que le vert Flash qu'il y avait avant, et des arbres bleus ça le ferait moins :x *reste le désert qui est épargné*