Mise à jour

Invité

Invité
Bon voilà j'ai plusieurs erreur à signaler .. ^^"

Y'a un bug avec la boite d'envoie je ne peut pas y avoir accès et puisque mon contenu dépasse la limite .. il m'est impossible d'y avoir accès pour les supprimer ou les voir >.<

Je ne sais pas si celà fait parti d'un bug mais on dirais que tout les fonds sont rendu en vert ( forêt ) Même le fond des profils est vert , tout est vert !
Y'a pas un autre couleur à mettre que le vert ! >.<
* Déteste maintenant le vert *

Vert
https://2img.net/r/ihimizer/img412/6308/vert1ym0.png

Encore ?! vert >.<
https://2img.net/r/ihimizer/img412/4989/vert2yc1.png

Moi je l'aimais bien l'ancienne poste :cry:


Ps: Ouais ouais ! Il était 2 heure du matin ^^" enfin presque xD
Ps2: Ouais je voulais vous montrez mes formidable stats ! *Je sors *

Donc voilà


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Le vert,c'est particulièrement génant en salle de combat...^^"


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mdr ouais euh pour être vert c'est...vert XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Le fond de forêt à la base c'est normal, vu que toutes les autres pages sont comme ça, faut bien que ça s'unisse, et la poste bah .. Elle était sobre disons, mais maintenant en plus d'être plus jolie à mon goût, elle est aussi bien plus pratique d'utilisation avec amélioration des fonctions méconnues mais pratiques comme la liste de contacts et suppression des fonctions assez inutiles comme le brouillon XD Mais bon, attendez un peu de vous y habituer à la poste ^^

Enfin, donc le fond de forêt c'est normal, sauf aux endroits où ça pourrait gâcher la lisibilité (si le texte est écrit en noir ça ne se voit pas du tout) et la salle de combat ce n'était pas voulu et le profil non plus, mais comme j'ai fini ça tard hier soir je n'ai pas pu vérifier ce que ça donnait sur toutes les pages donc si vous voyez des pages où le texte est écrit en noir ... XD (pour la salle des combats et le profil je vais corriger)

Et pour finir, la limite de messages qui empêchait de voir les-dits messages, c'est corrigé ^^ À noter que la limite aurait déjà dû être là avant mais qu'elle fonctionnait mal.

Edit : Notons qu'après un coup d'oeil, je ne trouvais pas ça si mal sur le profil et certains objets permettent de changer le fond... Mais j'retire quand même pour le moment

Re-Edit: Puis c'était déjà vert avant .. XD J'trouve le vert des arbres plus doux que le vert Flash qu'il y avait avant, et des arbres bleus ça le ferait moins :x *reste le désert qui est épargné*


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Ha c'est de la forêt ? Je croyais que c'était des brocolis.... XD


Serebriany


Inventaire

0,00


(vide)

Made arrete tu vas finir par me dégouter de la foret... C'est le seul endroit où l'on peut pisser sans prendre le risque d'etre observer par un troup d'homo affamé ><(il faut dire que les choitte publics...)

Sinon par rapport a la poste, dans la page d'acceul du site c'est indiquer que j'ai un méssage, je clique dessue et je ne suis pas directement a la boite de reception, il faut dire que c'est moin pratique pour un feignant tel que moi ^^ sinon, a quoi sa sert des mertre les images pour chaque partie de la poste sur le coté alors qu'il y a les lien sous forme de texte en plein milieu? il faudrai que l'on m'explique...>.<


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque que tu es dans une des partis de la poste, les liens sous forme de texte n'y sont plus mais les images elles sont toujouts la, elles te permmettent de changer d'endroit dans la poste plus rapidement....
Je pense que c'est pour ca que notre princesse les a mit


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Serebriany a écrit:
Made arrete tu vas finir par me dégouter de la foret... C'est le seul endroit où l'on peut pisser sans prendre le risque d'etre observer par un troup d'homo affamé ><(il faut dire que les choitte publics...)

Mwarf t'as l'air de bien t'y connaître mon grand xD Tu en ferais pas parti :o ??


Serebriany


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque que tu es dans une des partis de la poste, les liens sous forme de texte n'y sont plus mais les images elles sont toujouts la, elles te permmettent de changer d'endroit dans la poste plus rapidement....
Je pense que c'est pour ca que notre princesse les a mit

Oui mais dans ce cas a quoi sert le texte? oO
Mwarf t'as l'air de bien t'y connaître mon grand xD Tu en ferais pas parti ??

Fais gafe Made il faut pas que sa vire au HS. XD Et non, je n'en fais pas parti... Déçu? XD


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwais ça vire HS à cause de toi... fais gaffe... Non je niaise XD

Bah merci Zelda la plaine est arranger c'est vrai que les brocolis à la salle de combat on voyait pas grand chose !! C'est correct maintenant je crois ^^''


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Le lien de la page d'accueil > Je viens de remettre un lien direct vers les messages reçus ^^
Le texte et les images > Comme l'a dit Son Goku, les images sont là sur toutes les pages, et le texte est sur la page d'accueil pour qu'elle soit moins vide ^^


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Je suis stressé >< La plupart des fonds sont verts maintenant. Ne serait-ce pas une bonne idée de "personnaliser" chaque lieu pour le fond?
Peut-être que ce serait long :\ <=== ne s'y connaît pas en codage


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, comme tu as pu le remarquer, pour la vallée Gerudo par exemple, c'est du sable au lieu de la forêt ^^ Plusieurs lieux devraient aussi changer dans le même genre, mais bon, il faut le temps que j'prépare ça .. XD C'est du code et de la retouche graphique en même temps...
(Puis les bannières des lieux aussi, elles ne sont pas toutes finies T_T)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

faites donc sous-traiter Princesse ! ^^


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Zelda a écrit:
Plusieurs lieux devraient aussi changer dans le même genre, mais bon, il faut le temps que j'prépare ça .. XD C'est du code et de la retouche graphique en même temps...

Ah, cela va donc se faire! Ca me va alors ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Puisqu'on en parle ici, par simple curiosité et parce que j'viens d'arriver à créer un beau sondage en Flash <3
[embed-flash(500,300)]http://forumrpg.keogratuit.com/poll2.swf[/embed-flash]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[Toujours aussi bluffé par les possibilitées du flash]

Y a un problème. On peut voter deux fois.


Invité

Invité
Des heures de plaisir à voter 8)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ouep, je sais qu'on peut voter plusieurs fois ^^
J'aurais pu règler ça en jouant avec les IPs ou les cookies mais bon.. Flemme XD Par contre si j'faisais un sondage sérieux comme ça directement sur le site de HJ, j'enregistrerais les pseudos ^^ Bon là c'était un simple exercice, votez tant que vous voulez pour défendre votre motif préféré ! XD *sort*