Erreur de redirection

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Je voulais simplement signaler ce qui est sans doute une erreur de codage au village Cocorico, à l'allée marchande.
Si, pour visiter un des deux magasins, vous appuyez sur les images de ceux-ci, tout va bien.
En revanche, si vous choisissez le magasin dans la barre de listage et que vous validez (en appuyant sur "Go"), le site vous redirige sur de mauvaises pages.
Pour le magasin de Sleepyhollow, cela nous dirige vers la maison de NuttyK et Mikan, et pour celui de Kolash, cela mène au magasin de Bartleby et Eylun.
...Voila, c'est tout. Peut-être n'est-ce pas primordial pour le bon déroulement du site, mais je me suis dit que même le bug le plus stupide ne méritait pas qu'on le laisse ^^'

Un autre petit détail qui n'est pas un bug. Dans la place du marché, sur la liste des lieux où se déplacer, il y a marqué "alleZ au château". Est-ce que ça ne devrait pas plutôt être "alleR au château"?

Ps: Ne me prenez surtout pas pour un chercheur d'embrouille >< Je souhaite simplement aider


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

non mais c'est bien de répertorier les erreur au contraire !
ca fait partit des petits trucs qui prennent deux secondes a corriger et qui améliorent très vite le site.


Invité

Invité
Bon boulot Isamu ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Juste :3
Pour le allez, c'est corrigé et pour le bug des magasins c'est corrigé aussi, j'le connais d'ailleurs, j'ai corrigé pour les allées marchands plus récentes, mais je n'ai pas eu le courage de vérifier toutes les anciennes allées marchandes, donc si vous voyez la même chose autre part n'hésitez pas à signaler! XD


Bartleby


Inventaire

0,00


(vide)

Isamu l'oeil de Lynx^^


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Normalement, aucun autre magasin n'a ce problème (j'ai fait le tour des magasins quand j'ai vu le bug pour ces deux-là ^^")
Exact, Bartleby! un super oeil du Lynx >:]... Ou alors des skultullas à chercher qui me font tourner en rond toute la journée sur le site -_-" (xD)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

le bouton "retour" de la page des bois perdus renvoie vers Hyrule au lieu de la foret kokiri

pour pas mal de magasins, le bouton retour ne renvoie pas a la liste des magasins comme il est indiqué mais à la page de la zone (plaine,...)



Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai remarqué autre chose. Lorsque l'on va à la poste, quand on revient ensuite au village Cocorico, un voyage est comptabilisé alors qu'en principe, la poste se situe au village, donc aucun voyage n'est sensé être fait (sauf erreur de ma part :\ )
Visiblement, la poste n'est pas considérée comme faisant partie du village Cocorico. Est-ce normal?
Voila :)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ca dépend en fait ^^ Si tu passes par le village Cocorico et que tu vas à la poste, normalement si tu retournes au village Cocorico tu n'auras pas de voyage.
Par contre, si tu t'y rends directement par la page d'accueil (le "Vous avez x nouveaux messages à la poste") tu peux y aller sans voyage et retourner à la page d'accueil d'Hyrule sans voyage non plus, mais en allant au village Cocorico, tu as un voyage, sinon ce serait trop facile de faire le trajet Hyrule > poste > village Cocorico pour éviter un voyage ^^
'Fin, j'me comprends mais j'espère m'être bien expliquée parce que c'est p'têtre un peu embrouillé.. XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est bien expliqué ^^

Moi j'ais remarqué que parfois, quand je veux me rendre à la salle de combat, un message apparait comme il est interdit de s'y rendre sans passer par la plaine alors que j'y étais avant.

ca aussi, pas très clair...


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai tout à fait compris ce que vous vouliez dire princesse ^^
... Mais je me dois d'insister xD Je suis en cet instant même en train de faire plusieurs fois à la suite village Cocorico-poste, et chaque fois que je reviens au village, un voyage est effectué T_T
"C'est vraiment trop injuste" (cf. Calimero pour les connaisseurs u_u)


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

En effet,si l'on va à Cocorico,puis à la poste,puis qu'on revient à Cocorico,(par le lien central ou la case à gauche) on a bien un voyage de plus...

Dun: C'est rare, mais j'ai publiquement de la compassion pour Zelda qui doit corriger tout ça.. XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

*vient d'aller vérifier la page* XD Bah euh, j'pense avoir trouvé d'où ça venait, ça devrait aller là :3

Et pour Zangetsu > Vérifie que tu n'as pas ouvert 2 fenêtres ou 2 onglets à la fois, et aussi ça faisait ça quand on regardait l'historique du chat à un moment, mais ça devrait être corrigé ça ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

oui ca doit être ca. Maintenant, il n'y a plus de problème.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Des fois, on a ce problème (celui de Zangetsu) quand on appui sur une page et qu'avant qu'elle ait finit de charger, on appui sur une autre page (ou quand on crée une confusion pour le serveur de n'importe quelle manière ^^"). Le site comptabilise quand même la page qui a pas été entièrement chargée et cela crée des bugs de temps à autres.
(ce matin j'ai bugué sur la page d'achat de steak de cheval en faisant comme cela xD j'étais sur la page "vous avez bien acheté un steak de cheval" puis quand j'appuyais sur "retour" ca m'envoyais à une page "vous ne pouvez pas acheter un objet déjà vendu" et si je validais ca me renvoyais sur la page précedente qui, du coup, me faisait racheter un steak -_-" j'ai acheté 4 steaks de cette manière avant de rebooter le site xD)


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Un tout petit problème, qui n'est pas même pas un bug, mais plutôt une erreur. Sur la page des métiers, il est affiché 11 gardes sur 10. Voila :p


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois en avoir déjà parlé à la Princesse, et si je me souviens bien... Ce n'est pas une erreur oO
Je ne me souviens plus vraiment des raisons précises, mais c'est parce qu'elle garde une proposition de garde valide, ou en attente je crois. Bref, la candidature est bonne, mais il n'y a plus de place, donc elle le garde

Fin je crois, suis plus sûr *ça va faire trop longtemps*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Euh, bah oui c'est normal XD En fait j'avais un nombre qui allait jusqu'à 11, mais comme je suis maniaque, j'ai voulu le remettre à 10, parce que 11 ce n'est pas vraiment joli et puis 10 ça sera tout autant suffisant ^^
L'ennui, c'est que si je laisse à 11, dès qu'une place se libèrera, j'aurai des demandes, et pour expliquer que finalement je veux stabiliser à 10, ça risque de faire des déçus, donc je mets direct à 10 XD *comme ça, quand le nombre retombera à 10, tout rentrera dans l'ordre*


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Donc bah voilà, tu as ta réponse:
elle met 11/10, parce que le 11 c'est pas joli... Wow, j'avoue que... c'est très profond ô_o

Edit de Zelda: Et que 10 gardes c'est suffisant, donc je veux stabiliser à 10 :3

Dun: Oui oui.. XD


2