Bug avec les couleurs...

RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

Voila, je constate aujourd'hui qu'il y a beaucoup de bug avec les couleurs.
Je veux mettre mon troisième chapitre de mon histoire sur le Forum, et je met mon titre et mon texte avec des codes HTML pour les couleurs.

[spoiler][/spoiler]

Ca marche pas ! On voit la balise "color" et le code Html de la couleur, ça n'a pas fonctionné.
J'essaye avec un belise "pré-faite", c'est a dire que j'en choisi une dans le menu défilant des couleurs de "Poster une réponse".



[spoiler][/spoiler]

Là, ça marche !
Ensuite, comme j'avais déja rencontré des problème avec les couleurs sur Hj, je teste : je met mon titre "Histoire” entre des balise couleurs "blue".

V

Aucun effet. on voit même les balises.
Maintenant j'essaie avec des balises à code Html. Je met "0000FF" (ce qui signifie bleu).

V


Idem. Aucun effet. on voit aussi les balises.

Voila pourquoi je sollicite votre aide. Suis-je le seul à avoir ça ? Peut-on faire quelque chose ?

Si vous n'avez pas tout compris, relisez plusieurs fois. Je vais essayer d'illustrer avec des screenshort.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Quand tu utilises des couleurs en hexadecimales (0000FF), il faut mettre le # devant le code a entrer est donc :

[color=#0000FF]titre[/color]
Qui donne
titre


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Ce que je remarque,c'est que tu ne fermes pas la balise,tu ne fais que la copier...pour fermer une balise couleur,il faut mettre [/color]


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

*SBAF*
*Robin se frappe*

8) Ah ben oui je sais pas comment ça m'a échapé !
Dsl en plus d'habitude je le sais.

Ca doit être parce que j'ai mal dormi.
Oui, c'est ça...

*SBAF*
*se refrappe*



édit : Non, je suis désolé, mais dès que je commence mon histoire, le truc y veut pas marcher. Avant ou, après non. Voyez :

J'autrise les modos à bidouiller mon profil, mais je sais pas mettre des couleurs, moi...


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Je vais peut être marquer une bêtise, mais je crois qu'il faut fermer les bornes avant de passer à la ligne ^^'


Invité

Invité
Bon voilà c'est arrangé ... Évite de mettre des *[br]* entre tes balises de couleur .. Puis tu ne devrais pas avoir de problème ^^

Puis les codes de couleur que Hj te propose fonctionne très bien ^^" suffit de "gosser" un peu et le tour est joué.

Tu avais également des espaces inutiles entres les balises.

PS: Lorsque qu'un garde modifie ton profil habituellement tu reçois un message qui te dis qui la fait.. T'étonne pas si tu voie Luna au lieu de Tyrael .. J'ai des problèmes avec mon compte ^^"

Bon alors voilà ^^ Pour tes autres codes tu sais comment faire.