Un autre bug d'affichage

Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Il y a des avatars de membres que je ne vois pas dont le miens


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, j'en ai justement parlé à la Princesse *enfin j'sais pas si elle a vu :evil: *

Mon avatar était de format .jpg, et il pesait 40 Ko (alors que la limite indiquée est de 50 Ko oO); pourtant il a été effacé. *ou alors il s'affiche tout simplement pas, p'tet qu'il est sur le serveur (?)*
Je pensais que c'était une erreur ponctuelle, mais apparemment y a aussi Sink qui est dans le même cas, donc bah c'est simple.

*charge son fusil*

L'avatar ou la vie?

*sort XD*

Luna : Dès le matin, tu as le moral XD

<Dun> Toujours, quand il s'agit de plaisanter! XD </Dun>


Invité

Invité
oui moi ausi on vois plus mon manifique avatre U_U sa risque de déclancher la 3ème geurre d'hj !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

On voyait plus le mien, j'ais du en changer parce que sinon, il devenait trop petit pour être vu à l'oeil nu.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai récement du aller sur le profil d'une 50aine d' utilisateurs (pour le jeu)
y'en avait les 4/5eme qui avaient sautés
le mien aussi mais ca date, donc je pense que la banque d'image qui regroupait les avatars du site à sautée, il faut que les membres réupload leurs avatars.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Alalah, HJ, quel site de m... XD
Nan j'plaisante =p Mais j'me demandais, c'est quoi qui est la cause de tout ça? oO J'ai jamais compris ce problème sur d'autres sites aussi, c'est le serveur qui se dit "bon allez, j'vais effacer ces images moi!"?

369 messages \o/ *suis désolé ça m'a sauté aux yeux.. XD*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement je n'ai aucune idée de la cause... J'suis allée voir le répertoire des avatars et il n'y en a plus que 71.. J'ai vérifié le code qui gère les avatars mais sans voir rien qui aurait pu causer ça, en plus je ne l'ai plus modifié depuis longtemps.. ><
Et je n'ai aucun moyen de réuploader les avatars qui ont été supprimés..

<Dun> On te pardonne mon enfant =) *se prend une gifle XD* </Dun>