Help me

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas si je suis le seul cas comme ça (apparemment si) mais je ne peux plus poster de nouveaux sujets =/ En effet, quand je fais "répondre", j'arrive sur la page de réponse où je peux mettre le titre du topic, mais je ne peux pas mettre de message ><

https://2img.net/r/ihimizer/img155/4259/helpqq0.jpg

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, pourrait-il me communiquer la réponse? XD Ou est-ce un bug qui est lié à la nouvelle interface de forumactif?

(petit chose qu'on pourrait se demander:
Comment j'ai fait pour faire ce sujet? J'ai répondu dans un sujet existant avec la "réponse rapide" et j'ai coupé le topic en deux avec mon message, et je l'ai déplacé ici en lui donnant un titre :/ Mais impossibilité d'éditer ou de poster de nouveaux sujets normalement ><)


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Ta essayer de changer de navigateur ?
Moi je n'es pas de problème en tout cas. Sinon essaye encore, peut-être effectivement que c'est la nouvelle interface, mais dans ce cas les équipes forumactif devraient vite s'en occuper ;)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais en effet ce problème mais c'est réglé et je pense que ca a pour cause la nouvelle barre d'option. (en tout cas, moi j'en ais une nouvelle)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wai bah là ça marche :3 Merci pour les réponses quand même! ^^