Classement

Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Classement de la population par attaque
1 blizzard
2 oliv
3 Valheim
4 Kimi
5 Arkhams
6 Bartleby
7 Isamu
8 Light
9 son goku
10 eklipszesun


Eum Ganondorf est niveau 2100 environ et le numéro 10 ( Éklipszesun ) est level 900 environ il y a un problème :O


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas une question de niveaux


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah euh, c'est sans doute vrai, mais... Les niveaux dépendent en majorité de l'attaque non? XD Fin j'veux dire, il se peut qu'il y ait des autres trucs à prendre en compte, mais avec 1200 lvl de différence... o.O Quelqu'un a un masque de vérité? XD J'veux pas en acheter un =( Pas maintenant.. XD


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Bravo Zangetsu je savais pas que c'était avec les niveaux hein... Mais avec 1200 levels de diff je crois qu'il y a une différence non tu crois pas :O ??
Et puis j'ai déjà regardé et Ganon a environ 57 000 d'attaque et éklipsz dans les alentours de 25 000...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ca doit être du au fait que il y a un quelque chose pour rendre ganon plus fort mais comme l'intéressé n'a pas l'air de vouloir en parler, je te l'expliquerais par mp.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je vois ce que Zan veut dire......XD
En même temps c'est pas bien grave non? oÔ J'veux dire, Ganondorf est un personnage caché dans le jeu normalement (dans OoT on le combat qu'à la fin XD)
Il n'est pas normal de pouvoir voir son nom sur un panneau écrit "Classement de la population" ou c'est un institut qui l'a appelé pour lui demander combien il a de force, puis la famille royale l'a mis dans les archives en notant son nom et son adresse..? XD
A vrai dire, il serait même plus normal qu'on ne voit son nom dans aucun des classements....... XD


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Non c'est pas que je veux pas m'expliquer Zan c'est juste que ce que tu as dit n'a pas tellement de sens, vu qu'avec 1200 levels de différence, c'est impossible qu'il y ait une si grosse différence d'attaque..

Voici l'explication : Je viens de parler à Ganondorf et il m'a dit que c'est pour laisser la chance aux autres d'être dans le classement, car Ganondorf ne peut pas perdre ses niveaux grâce à son fragment de la force. ( Il ne peut pas mourrir )

<Dun> Comme quoi notre Ganondorf pense aux autres \^^/ Yatta </Dun>


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

:o Pour une fois, je dire dire: Respect! Ca c'est être très faire-play. (ca doit bien être la première fois que je dis ca à ganon :malin: )


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Made man> pour mettre en doute la fiabilité du classement, il faut plutôt trouver quelqu'un qui ait plus d'attaque qu'eklipszesun et qui ne soit pas dans le classement. Autrement dit, ça ne m'étonne pas du tout, c'est juste qu'il n'y a personne qui ait moins d'attaque que les 9 premiers et qui ait plus d'attaque qu'Eklipszesun. (En espérant que j'aie bien compris ta question)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mais on a déjà eu la réponse à la question, enfin j'crois... Oo Fin bref je lock XD