Bug avec la rédac pour Link

Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, j'avais terminé mon histoire hier soir directement dans le bloc de texte du site, puis j'ai coché la case accepter machin règlement, et j'ai envoyer.

Mais maintenant que je me reconnecte, ce que j'avais écrit hier a disparu, tout ça à 1 jour de la fin du délai !!!!

EN gros j'suis dans la merde ...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... Je ne trouve aucun problème dans le code ><
Peut-être que ton ordinateur a buggé juste pendant que tu envoyais ton histoire et qu'elle n'a pas été envoyée, j'ai déjà eu ce genre d'ennuis sur les forums *souvent après un long post.. T.T*.. Mais je ne vois pas d'autre solution si tu avais bien coché la petite case.. Si ça a marché pour les autres membres, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour toi, et j'ai beau relire le code, je ne vois pas.. ><
(aucune solution miracle non plus pour récupérer la rédaction si elle n'a pas été enregistrée..)


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, j'ai tout retapé vite fait, mais bon, adieu Link T_T


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, vu quelques malentendus, *je pensais que la journée du 27 était inclue, et certains participants aussi puisqu'ils attendaient jusqu'au dernier jour pour poster leur histoire et ont eu une mauvaise surprise* je pense que je vais ajouter un jour de plus, de toute façon vu le nombre de rédactions et la taille de certaines je n'ai même pas encore lu la moitié XD Et tout le monde aura l'occasion de profiter de ce dernier jour :)
(et je m'arrangerai pour que le inclu/exclu soit plus clair la prochaine fois)