Bug de fenêtre

John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Un problème plutot embétant m'arrive, à chaque fois que je veux consulter mon profil la fenêtre d'Internet Explorer plante et lorsque je tente de la fermer, toujours le même message d'erreur : Le programme ne répond plus. Ca m'arrive même avec FireFox et ce depuis que j'ai cette horrible malédiction de rose fushia, peut être une coïncidence ...
Cela "plante" qu'avec mon profil et apparemment les membres qui y vont n'ont pas d'ennuis. Y aurait'il une solution à mon prob' ?

[Dun] Utilise Opéra [/Dun]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Baaah..
Déjà si les autres membres peuvent visiter ton profil sans problèmes, ça voudrait dire que le problème a un rapport avec ton PC, vu qu'il n'arrive qu'à toi...
Si tu peux aller sur d'autres profils (notamment ceux touchés par la malédiction), c'est que le problème ne vient pas de la malédiction (et le cas contraire serait bizarre vu qu'il s'agit juste de code CSS ><)
Essaye peut-être Opéra comme le suggère Dun? Ne serait-ce que pour voir si le même problème se présente..? :x


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Avec Opéra c'est encore pire. Tous les profils lourds en images font planter la fenêtre. Donc le problème vient réellement de mon Pc, je ferais avec ._.

Navré de vous avoir dérangés pour si peu.


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, c'est pareil qu'Arkhams, je peux visiter qu'un profil et si je veux en visiter un deuxieme la fenêtre d'internet explorer plante et il y a le message d'erreur aussi qui arrive. C'est un peu énervant car je peux regarder qu'un profil et c'est tout.
Je me demande si c'est internet explorer ou autre chose mais si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait bien, merci.

Je ne sais pas si je pouvais poster là ou si je devais faire un autre sujet car c'est à peu près le meme probleme qu'Arkhams.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, vous avez quoi comme configuration sur vos ordis ? >.<


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

La configuration, c'est si c'est xp ou autre chose, si c'est ca, moi j'ai window xp.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, pas seulement ça, plutôt les performances de l'ordinateur, il est récent?


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

C'est bon, ca fonctionne maintenant, c'était quick time.
Tous les profils avec une musique quick time ne fonctionnait pas, il fallait juste le mettre à jour.