Bug Blason [résolu]

Il y a un certain bug avec le blason de la guilde.
Sur mon profil on voit mon blason mais sur les profils des autres on ne le voit pas.
Mon profil
https://2img.net/r/ihimizer/img101/4451/bug2ik0.png

Profil d'un des membres
https://2img.net/r/ihimizer/img84/1919/bughz1.png

Voila j'espère avoir été assez claire

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Nom de guilde différent, bug dans un script (à cause du slash) .
Fallait pas mettre d'apostrophe aussi, et pourquoi utiliser de l'anglais alors que notre langue française est faite pour l'écrit alors que la leur est faite pour l'oral?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je confirme, tous les noms de guildes avec des apostrophes présentent des bugs.. Je sais qu'il faudrait corriger ça, mais ça demande de revoir entièrement la structure des guildes, donc il faudra de la patience, et en attendant je ne peux que conseiller d'éviter les apostrophes ><


Bah au pire on peut modifier le nom de la guilde si la Princesse n'arrive pas à régler le problème..
Et pis le nom en anglais c'est que sa donne mieu en français.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ben, je veux bien changer le nom, mais à cause du bug j'vais devoir faire ça manuellement pour tous les membres de la guilde en question XD
('fin je pourrai régler le problème mais ça prendra du temps >.<)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah mieux vaut que j'l'efface, et qu'il refasse sa guilde en mettant la même description, ça serait beaucoup plus rapide non? o_O


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ben, si la suppression ne bugge pas .. (on ne sait jamais), mais lui aussi peut supprimer sa guilde, seulement, est-ce qu'il a envie de réinviter tous ses membres après.. ? XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

255 messages pour notre Princesse Nationale.. XD *désolé, viens de voir le nombre 255 en informatique, pour ça que j'bloque dessus.. XD*

Bref, c'est lui qui voit oO Perso je pense que je peux le supprimer, mais après c'est à vous de voir ^^'


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

T'aimes ca détruire hein? ^^