Presentation qui plante

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai remarqué que je n'avais pas accés a toutes les fenetres dont les titre conportent des "


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, j'suis le seul à pas comprendre? x_X Fin, je vois le bug des ", mais j'veux dire, sur le site? Quelles pages exactement?


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Bah tout les topics ou dans le titre on trouve des petits "


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Si tu dis topic, c'est sur le forum alors? oO Si c'est le cas, ça vient p'tet de ton navigateur, tu utilises lequel? (Internet Explorer, Firefox, Opéra, etc)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Internet Explorer pourquoi?


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Citation d'un-certains-site :
A quoi sert IE?
A télécharger Mozilla Firefox

Sinon, je sais pas si ça vient de là, mais je ne pense pas. Quoique j'pense que ce sont les configurations de ton naviguateur...


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Merci^^ je vais voir ça


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement je trouve Firefox inférieur à IE sur certains plans, notamment le redimensionnement d'images, sinon pour le reste, pour de simples amateurs y a pas trop de différentes ^^'
Sinon Nightmare, en fait ce que je voulais dire, c'était la version de ton IE ^^ Si c'est la 7 ou autres, mais bon, si tu passes à Firefox et que ça s'arrange, c'est vrai que c'est bien aussi XD


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Bon le probleme est résolu c'était mon navigateur qui plantait merci^^


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Tiens, un copain de Bilou XD.
Bon, ce genre de sujets et d'interventions est à éviter je vous pris.
Bon, pour régler ça, passer à firefox pourrait le faire, sinon, je ne vois pas ce que pourrait être ton problème, si tu as IE 7, ou n'importe quel autre navigateur utilisant les onglets, ne force pas trop sur le nombre d'onglets (ça dépend de la puissance de ton ordinateur)

[Dun] Tant que Firefox ne s'améliore pas du côté des redimensionnement d'images, il sera mis au bûcher. XD [/Dun]